La princesse Madeleine de Suède fête ses 38 ans et offre cette nouvelle photo

La princesse Madeleine, troisième enfant du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède, fête ses 38 ans aujourd’hui. La sœur de la princesse héritière Victoria habite aux États-Unis, en Floride, depuis 2018, pour le travail de son époux. Loin de la Suède, elle envoie régulièrement de ses nouvelles, comme ce matin où elle a envoyé une nouvelle photo à l’occasion de son anniversaire.

Bon anniversaire à la princesse Madeleine de Suède qui fête ses 38 ans ce 10 juin 2020 (Photo : Kungl. Hovstaterna)

Lire aussi : Les enfants de la princesse Madeleine ignorent encore leur appartenance à la famille royale de Suède

Nouvelle photo de la princesse Madeleine pour son 38e anniversaire

La Cour royale de Suède a perpétué la tradition d’offrir un portrait actualisé des membres de la famille à l’occasion de leur anniversaire, malgré l’Atlantique qui sépare la princesse Madeleine du reste de la famille. Née le 10 juin 1982, la princesse Madeleine, duchesse de Hälsingland et de Gästrikland, fêtera son anniversaire sous le soleil de Miami, entourée de son époux, Christopher O’Neill, et de leurs trois enfants, la princesse Leonore, le prince Nicolas et la princesse Adrienne.

Il y a quelques jours, la princesse Madeleine nous avait déjà fait le plaisir d’envoyer une photo récente d’elle et de ses enfants. En effet, la princesse Madeleine et ses 3 enfants ont pris la pause à l’occasion de la fête nationale suédoise du 6 juin. Depuis la fin 2019, la composition de la Maison royale de Suède a changé. Les enfants de la princesse Madeleine, et ceux du prince Carl Philip, ne font plus partie de la Maison royale. Les petits-enfants du roi de Suède restent néanmoins princes et princesses et n’ont pas perdu leurs titres ducaux ni leur place dans l’ordre de succession. La princesse Leonore, 6 ans, est duchesse de Gotland, le prince Nicolas, 5 ans dans une semaine, est duc d’Ångermanland et la princesse Adrienne, 2 ans, est duchesse de Blekinge.

Lire aussi : La Reine et le duc d’Édimbourg à Windsor : Portrait pour les 99 ans du prince Philip

Source : Kungahuset

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply