Madeleine de Suède et ses enfants envoient une photo pour la fête nationale

Malgré l’Atlantique qui la sépare, la princesse Madeleine, troisième enfant du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède, n’a pas oublié que ce 6 juin, les Suédois célébraient leur fête nationale. Pour l’occasion, elle a envoyé une photo prise aujourd’hui, en compagnie de ses trois enfants.

La princesse Madeleine et ses trois enfants, la princesse Leonore, le prince Nicolas et la princesse Adrienne célèbrent la fête nationale depuis Miami (Photo : Instagram/princess_madeleine_of_sweden)

Lire aussi : La famille royale de Suède hisse les drapeaux pour la fête nationale

Photo de fête nationale 2020 de la princesse Madeleine et ses enfants

Ce matin, la princesse Madeleine, duchesse de Hälsingland et de Gästrikland, a habillé ses enfants en bleu et en jaune, en référence aux couleurs du drapeau suédois. Ils sont ensuite sortis dans le jardin et ont agité des drapeaux en papier. C’est Christopher O’Neill, l’époux de la la princesse Madeleine, qui a pris la jolie photo de la famille. La princesse Madeleine de Suède, Christopher O’Neill et leurs trois enfants, la princesse Leonore, le prince Nicolas et la princesse Adrienne vivent en Floride depuis 2018. Ils ont récemment déménagé suite à un cambriolage, bien que leur nouvelle maison se trouve dans les mêmes environs afin de ne pas perturber les habitudes des enfants.

Lire aussi : Les enfants de la princesse Madeleine ignorent encore leur appartenance à la famille royale de Suède

Ce matin, le roi et la reine de Suède, la princesse héritière et sa famille, ainsi que le prince Carl Philip et sa famille, ont hissé un drapeau suédois dans chacun de leur domicile. La famille royale ne peut pas organiser les festivités habituelle, à cause des mesures sanitaires liées à la crise du coronavirus. L’année dernière, la princesse Madeleine avait même fait le déplacement et était revenue en Suède pour l’occasion. Depuis lors, la composition de la Maison royale a changé. Les enfants de la princesse Madeleine, et ceux du prince Carl Philip, ne font plus partie de la Maison royale. Les petits-enfants du roi de Suède restent néanmoins princes et princesses et n’ont pas perdu leurs titres ducaux. La princesse Leonore, 6 ans, est duchesse de Gotland, le prince Nicolas, 5 ans dans une semaine, est duc d’Ångermanland et la princesse Adrienne, 2 ans, est duchesse de Blekinge.

Lire aussi : Nouvelle photo de la princesse Adrienne de Suède pour ses 2 ans

Source : Instagram

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply