Photo officielle de la famille royale du Bhoutan pour 2021

Comme chaque mois, la Cour royale du Bhoutan publie une nouvelle page de son calendrier mensuel. Pour la première page du calendrier de l’année 2021, la famille royale du Bhoutan pose à quatre. Le prince Jigme Ugyen est né au mois de mars 2020. La photo du roi Jigme Khesar Wangchuck avec sa famille a été prise lors des célébrations de la fête nationale, il y a deux semaines.

Page du mois de janvier du calendrier de l’année 2021 (Photo : Yellow Bhutan)

Lire aussi : La famille royale du Bhoutan célèbre la 113e fête nationale au grand complet

Le calendrier de janvier 2021 avec la famille royale bhoutanaise

Chaque mois, le calendrier Yellow Bhutan, édité par la Cour royale, dévoile une nouvelle photo, parfois un dessin qui illustrera le mois. Pour le mois de janvier 2021, c’est une photo inédite de la famille royale qui a été proposée. On y voit le roi Jigme Khesar Wangchuck tenir dans ses bras son fils cadet, le prince Jigme Ugyen Wangchuck. À ses côtés, se tient la reine Jetsun Pema, derrière le prince-dragon, le prince héritier Jigme Namgyel Wangchuck, qui aura 5 ans le mois prochain.

Source : Yellow Bhutan

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr