La reine du Bhoutan a accouché : le roi et la reine sont parents d’un deuxième petit prince

Le jeune Gyalsey, prince héritier du Bhoutan, est heureux d’accueillir son petit frère, né ce matin du 19 mars 2020. Le roi Jigme Khesar Wangchuck et la reine Jestun Pema du Bhoutan ont annoncé la bonne nouvelle à l’instant sur leurs réseaux sociaux. La reine avait annoncé que l’accouchement était prévu pour le printemps, sans avoir donné plus de précisions sur la date.

Le roi du Bhoutan, son épouse et le prince héritier. (Photo : Facebook/KingJigmeKhesar)

Lire aussi : Le roi et la reine du Bhoutan attendent leur 2e enfant : la reine Jetsun Pema accouchera au printemps

Le roi Jigme Khesar Wangchuck et son épouse, la reine Jetsun Pema sont parents pour la deuxième fois. Le petit prince qui est né ce matin entre directement en deuxième position dans l’ordre de succession au trône, derrière son grand frère, le prince héritier Jigme Namgyel Wangchuck. À la naissance du « prince-dragon » 108 000 arbres avaient été planté au Bhoutan, en 2016.

Dans son message publié sur Facebook, le roi du Bhoutan remercie le personnel médical de Zhung Dratshang pour avoir aidé la reine à accoucher d’un petit garçon. Le roi du Bhoutan en profite également pour rappeler à son peuple de rester prudent, suite à l’épidémie du coronavirus qui sévit.

Lire aussi : Le prince héritier du Bhoutan rencontre le futur empereur du Japon

Source : Facebook officiel

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply