Tendre photo du prince Charles avec William immortalisée par Kate pour son 38e anniversaire

Ce 21 juin, le prince William fête son anniversaire en famille, entouré de ses trois enfants et de son épouse. Il pourra prochainement retrouver son papa, le prince Charles, qui a déjà repris du service depuis le déconfinement, alors que William continue à vivre dans sa maison de campagne d’Amner Hall dans le Norfolk. Même s’il y a une distance physique entre eux, le prince de Galles n’a pas oublié qu’aujourd’hui était le jour du 38e anniversaire de son aîné. À cette occasion, il a partagé une photo jamais dévoilée, prise par la duchesse de Cambridge en décembre dernier.

Le prince Charles a dévoilé cette photo exclusive prise par Kate, à l’occasion du 38e anniversaire du prince William (Photo : Instagram/clarencehouse)

Lire aussi : Nouvelles photos du prince William en papa comblé pour son 38e anniversaire

Père et fils en plein moment de tendresse

Très tôt ce matin, le prince Charles a envoyé ses meilleurs vœux au duc d’Édimbourg mais aussi à ses deux fils à l’occasion de la fête des pères. Quelques heures plus tard, le prince Charles s’est à nouveau servi de ses réseaux sociaux pour envoyer un message à son fils. Cette fois-ci, c’est pour lui souhaiter un bon anniversaire. Ce 21 juin 2020, le prince William fête ses 38 ans. « Souhaitons un très joyeux anniversaire au duc de Cambridge aujourd’hui ! », écrit le service de communication de Clarence House. Ce message est accompagné d’une charmante photo de Charles et William.

Père et fils se tiennent par l’épaule et sourient à l’objectif. Derrière celui-ci se cache la duchesse de Cambridge en personne. Kate Middleton, dont l’amour pour la photographie n’est plus à prouver, est l’auteure de cette très belle photo pleine de tendresse. Sur cette photo, on ne sait pas qui à l’air le plus heureux d’être dans les bras de l’autre.

Lire aussi : Ferdinand de Habsbourg danse pour son 23e anniversaire et pour le plus grand plaisir de ses amis

Source : Clarence House

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.