Ferdinand de Habsbourg danse pour son 23e anniversaire et pour le plus grand plaisir de ses amis

Ferdinand-Zvonimir de Habsbourg-Lorraine fête ses 23 ans aujourd’hui. Le pilote d’automobile a plusieurs cordes à son arc, dont une qu’il comptait bien garder secrète. Le fils du prétendant au trône autrichien est aussi un sacré danseur, si on en croit les vidéos que ses amis ont partagé à l’occasion de son anniversaire. Bien que ces vidéos soient un peu ridicules, bon joueur, le jeune homme a remercié ses amis d’avoir pensé à lui en ce 21 juin.

Lire aussi : Ferdinand de Habsbourg retrouve son papa guéri du coronavirus

Ferdinand de Habsbourg prend avec humour les vidéos drôles de ses amis

L’archiduc Ferdinand-Zvonimir d’Autriche, également prince royal de Hongrie, de Bohême et de Croatie, a trouvé les vidéos qu’ont partagé ses amis à l’occasion de son anniversaire plutôt drôles. Il a repartagé à son tour dans sa Story Instagram, des vidéos dans lesquelles on peut le voir danser sur un podium lors du Deutsche Tourenwagen Masters ou en boite de nuit. Si le futur prétendant au trône impérial d’Autriche n’a pas le rythme dans la peau, il a en tout cas le sens de l’humour et son grand sourire habituel ne le quitte jamais.

Ferdinand de Habsbourg laisse des souvenirs impérissables à ses amis lorsqu’il danse (Photo : Instagram/fhabsburg62

Lire aussi : Ferdinand de Habsbourg a rejoint l’armée : son service militaire commence par la coupe de cheveux réglementaire

L’archiduc Ferdinand, arrière-petit-fils de l’empereur Charles 1e et de l’impératrice Zita, a passé son confinement à Vienne, avec son papa, l’archiduc Charles. Charles de Habsbourg-Lorraine a attrapé le coronavirus mais il s’en est remis au bout de quelques semaines. Bien que toujours mariés, les parents de Ferdinand ont refait leur vie de leur côté. Les deux sœurs de Ferdinand ont quant à elle décidé de passer le confinement avec leur mère, Francesca Thyssen-Bornemisza dans un ancien monastère sur l’île de Lopud, en Croatie. Avant le confinement, Ferdinand avait mis sa brillante carrière de pilote de voitures de course entre parenthèse, le temps de réaliser son service militaire obligatoire.

Lire aussi : Ferdinand de Habsbourg en vacances sur le territoire de l’ancienne Bohême

Source : Instagram

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.