Nouvelles photos du prince William en papa comblé pour son 38e anniversaire

Il n’y a pas de doute, le prince William aura droit à un très bel anniversaire en famille aujourd’hui. Le duc et la duchesse de Cambridge sont toujours dans leur maison de campagne dans le Norfolk et comptent profiter le plus longtemps possible de cette situation, loin de l’agitation londonienne. Pour l’anniversaire du prince William, qui fête ses 38 ans aujourd’hui, Kate a diffusé de nouvelles photos qui ont été prise chez eux, ce vendredi. On y voit le duc de Cambridge entouré de ses trois enfants sur une balançoire. Cette année, l’anniversaire du prince William tombe en plus, en même temps que le jour de la fête des pères, au Royaume-Uni.

Le prince William assis sur la balançoire offerte par le prince Charles, entouré du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis pour ses 38 ans (Photos : SAR la duchesse de Cambridge via Instagram/kensingtonroyal)

Lire aussi : Kate et William visitent les commerces non-essentiels qui rouvrent leurs portes

George, Charlotte et Louis autour du prince William pour son anniversaire

Ces photos pourraient être celles prises dans n’importe quelle famille. Comme les tabloïds anglais l’ont tout de suite remarqué, les enfants de Kate et William portent des vêtements de chez H&M et John Lewis, et le bonheur des Cambridge est toujours partagé à travers des clichés naturels pleins de simplicité. Ces photos réalisées à l’occasion des 38 ans du prince William ont bien entendu été prises par Kate elle-même, en tant que photographe amateur aguerrie.

Kate a pris des photos de son époux et leurs enfants pour l’anniversaire du duc de Cambridge (Photos : SAR la duchesse de Cambridge via Instagram/kensingtonroyal)

Lire aussi : George, Charlotte et Louis de Cambridge applaudissant le personnel soignant (VIDEO)

Le prince Charles est présent symboliquement sur la photo

Sur les photos du prince William entouré du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis, on ressent toute leur complicité. Le papa et ses enfants sont assis sur une balançoire très symbolique, puisqu’il s’agit d’un cadeau de mariage du prince Charles à son fils, à l’occasion de son mariage. La balançoire a été installée à Amner Hall, la maison de campagne de la famille, située dans le Norfolk. C’est ici que les Cambridge ont choisi de passer tout le confinement en famille.

Lire aussi : Fête des mères chez les Cambridge : la carte du prince George à Kate, photos de Diana et Carole Middleton

Même si l’école Thomas’s Battersea accueille de nouveau ses élèves, Kate et William on fait le choix de ne pas renvoyer le prince George et la princesse Charlotte à l’école, située à Londres. De même que le duc et la duchesse de Cambridge ne sont pas pressés de reprendre leurs activités sur le terrain. Cette semaine, le prince William a visité une boulangerie à quelques kilomètres de son domicile après avoir visité une caserne d’ambulanciers la veille. Quant à Kate Middleton, elle a visité une jardinerie, également dans le Norfolk. Ces visites ont été organisées pour symboliquement indiquer que le couple reprenait du service car il s’agissait de leur première sortie publique hors de chez eux, mais on est loin des premiers engagements des autres membres de la famille qui sont retournés à Londres. Souhaitons au prince William, qui fête ses 38 ans, de profiter encore un peu de quelques bons moments en famille avant de retourner à ses activités à Kensington.

Lire aussi : Le prince William donne le sourire à une fan en acceptant un selfie

Source : Instagram

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.