Charlotte de Cambridge présente son chien Orla et une dent en moins pour ses 7 ans

La princesse Charlotte de Cambridge fête ses 7 ans ce 2 mai 2022. La fille du prince William et de Catherine Middleton a un de plus ce lundi. À cette occasion, sa maman, passionnée de photographie, a partagé trois nouveaux clichés pris ce week-end. Visiblement, la petite souris est également passée cette nuit ! Autre surprise, la princesse nous présente son chien Orla.

Lire aussi : Adorables photos du prince Louis de Cambridge pour ses 4 ans sur une plage du Norfolk

La duchesse de Cambridge photographie sa fille pour son anniversaire

La princesse Charlotte affiche son plus beau sourire sur les trois photos partagées par la duchesse de Cambridge à l’occasion du 7e anniversaire de sa fille, ce 2 mai 2022. La jeune princesse vient tout juste de perdre une dent de lent. Il lui manque une incisive, typique des sourires des jeunes filles de son âge.

La duchesse de Cambridge photographie Charlotte pour ses 7 ans (Photo : S.A.R. la duchesse de Cambridge)

Les anniversaires s’enchaînent dans la famille Cambridge. Il y a une semaine, le prince William et Catherine Middleton fêtaient l’anniversaire de leur benjamin, le prince Louis, qui a dorénavant 4 ans. Leur aîné, le prince George doit encore attendre le mois de juillet pour fêter son 9e anniversaire.

La princesse Charlotte nous présente son chien Orla (Photo : S.A.R. la duchesse de Cambridge)

Lire aussi : George et Charlotte de Cambridge en bleu pour assister à la messe pascale avec leurs parents

Charlotte de Cambridge et son chien Orla dans un champ de fleurs pour son 7e anniversaire

Les photos d’anniversaire de la princesse Charlotte ont été prises par la duchesse de Cambridge, comme c’est devenu une tradition pour chaque anniversaire ds enfants. La semaine dernière, le prince Louis avait été photographié sur la plage, dans le Norfolk, non loin d’Anmer Hall, la résidence de campagne de la famille Cambridge. Pour l’anniversaire de la princesse Charlotte, 3e dans l’ordre de succession au trône, c’est à nouveau dans le Norfolk, que les photos ont été prises.

La princesse Charlotte de Cambridge dans les jacinthes sauvages pour son anniversaire (Photo : S.A.R. la duchesse de Cambridge)

La princesse Charlotte pose dans un champ de jacinthes sauvages avec son chien. C’est la première fois que l’on découvre le cocker anglais noir, prénommé Orla. La famille avait parlé d’un nouveau chien qui avait rejoint le foyer, sans partager de photo ni son nom. Daily Mail révèle que le chien noir de la famille du duc et de la duchesse de Cambridge s’appelle Orla.

Pour cette ravissante séance photo au milieu des fleurs, des jacinthes sauvages, la princesse Charlotte portait un pull en tricot Ralph Lauren bleu, dans la même tonalité de couleurs que les fleurs. Espérons qu’Orla devienne la nouvelle mascotte des photos d’anniversaire. Autrefois, jusqu’à son décès, c’est le chien Lupo qui était mis en vedette sur les photos d’anniversaire des enfants, et ce depuis leur naissance.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr