Traditionnelles photos de Noël de la famille royale norvégienne devant un château en pain d’épices

Aujourd’hui, la famille royale norvégienne a dévoilé ses clichés de Noël. Chaque année, le roi Harald V réunit sa famille proche pour réaliser quelques photos officielles pour les Fêtes de fin d’année. Cette année, seule la famille du couple héritier apparait sur ces photos prises dans le salon rouge du Palais. Sur certaines photos, on peut voir les enfants du prince héritier Haakon, la princesse Ingrid Alexandra et le prince Sverre Magnus, émerveillés devant un château en pain d’épices, réalisés par des enfants de l’école maternelle de Fridheim à Oslo.

I dag kom Kongeparet og Kronprinsfamilien sammen i Røde salong for årets julebilder. Der var også et flott…

Publiée par Kongehuset sur Lundi 16 décembre 2019

Comme chaque année, le roi Harald et la reine Sonja passeront les fêtes à dans la Kongsseteren aussi appelée Kongevilla. Il s’agit de la villa qu’a reçu le couple en cadeau de mariage, située à Voksenkollen à Oslo. Le Palais royal a précisé que la princesse Märtha Louisa passera les fêtes avec ses parents dans la villa. Le couple héritier passera ses congés dans la propriété d’Uvdal. Marius Borg, le fils aîné de la princesse héritière Mette-Marit, rejoint également chaque année la famille pour passer au moins quelques jours avec sa mère.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr