Meghan Markle encourage Serena Williams à l’US Open à New York

La duchesse de Sussex, grande amie de Serena Williams ne pouvait manquer l’événement. Aujourd’hui avait lui la finale de l’US Open à New York. Malgré la présence de Meghan dans les gradins, malheureusement, Serena a été battue par Bianca Andreescu.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Meghan Markle à l’US Open

Meghan Markle était de retour dans son pays pour le weekend. Elle devait régler quelques affaires privées, avant d’entamer sa tournée d’Afrique avec sa famille, fin du mois. Le prochain engagement de la duchesse de Sussex est jeudi prochain, où elle participera à un événement de lancement de sa collection de vêtements mis en vente pour l’association SmartWorks. En attendant, elle a rejoint New York, où elle a retrouvé Oracene Price, la mère de Serena Williams. Ensemble, elles ont assisté à la finale.  

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images
Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr