Meghan Markle nous emmène dans les coulisses du shooting de sa collection de vêtements

Meghan Markle est sur tous les fronts. Alors qu’elle et son époux, le prince Harry essuient les critiques concernant leur utilisation de jets privés pour leur vacances à Ibiza ou pour se rendre chez Elton John à Nice, la duchesse de Sussex essaie aussi de continuer à développer ses affaires… pour la bonne cause. Comme nous vous l’avions déjà annoncé, Meghan va sortir une collection de vêtements pour la rentrée, dont les bénéfices de ventes iront à l’association Smart Woks, qui lutte pour l’égalité des femmes au travail et vient en aide aux femmes aux parcours difficiles, qui souhaitent retrouver du travail.

Meghan Markle lance une collection de vêtements

Pour dessiner sa collection, Meghan Markle a pu compter sur l’aide de sa grande amie, la créatrice de mode Misha Nonoo. Ensemble, elles ont créé une ligne de vêtements exceptionnelle, qui sera vendue chez Marks & Spencer avec l’aide de partenaires comme Jigsaw ou John Lewis & Partners. Si les pièces restent un mystère, la duchesse de Sussex sait comment faire monter le suspense. Sur son compte Instagram, Meghan a posté une vidéo prise lors du shooting de la collection.

La duchesse de Sussex dévoile les coulisses du shooting

Dans la Story Instagram de Meghan, on peut voir les coulisses de ce shooting, où elle rencontre les mannequins qui portent ses vêtements. La duchesse, quant à elle, porte une blouse ample bleu pastel. Elle semble diriger de main de maitre la photographe qui shoote les mannequins à ses côtés. Dans cette vidéo Behind The Scenes, Meghan nous a offert un petit montage des meilleurs moments de sa journée de shooting. Elle les a compilés sur la musique Lovely Day de Bill Withers.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr