Mohamed Ali d’Égypte et ses jumeaux pour la fête des pères

Plusieurs pays du monde célébrait la fête des pères ce dimanche 21 juin. Le prince héritier Mohamed Ali d’Égypte était mis à l’honneur par ses deux enfants, lui aussi. C’est son épouse, la prince Noal qui a partagé deux clichés deux fils du roi Fouad II, accompagné par ces enfants, le jumeaux Fouad et Farah-Noor, 3 ans

Le prince héritier Mohamed Ali et son fils, le prince Fouad, à l’occasion de la fête des pères (Photo : Instagram/noal_zaher)

Lire aussi : Fouad II d’Égypte souhaite « bonheur et prospérité » à tous pour l’Aïd el-Fitr

Le prince Fouad et la princesse Farah-Noor d’Éygpte dans les bras de leur papa pour le fête des pères

« Joyeuse fête des pères au meilleur papa du monde », écrit la princesse Noal, épouse du prince héritier Mohamed Ali d’Égypte, à la place de ses enfants, encore un peu jeunes pour pouvoir publier leur propre message sur les réseaux sociaux. La princesse Noal Zaher a épousé en 2013 en Turquie, Mohamed Ali, fils aîné de l’ancien roi d’Égypte, contraint à l’exil alors qu’il était encore bébé, en 1953. La princesse Noal Zaher est elle-même de sang royal étant la petite-fille du dernier roi d’Afghanistan Mohammad Zaher Shah. Le père de Noal est le prince Daoud Khan, septième des huit enfants du dernier roi d’Afghanistan avec son épouse la bégum Humaira.

Le prince héritier Mohamed Ali et sa fille, la princesse Farah-Noor (Photo : Instagram/noal_zaher)

Lire aussi : Le roi Fouad II fête l’anniversaire du prince Fakhr Eddin

Le prince héritier Mohamed Ali a une sœur, la princesse Fawzia Latifa et un frère, le prince Fakhr Eddin. Fawzia a épousé en 2019 le Français Sylvain Honodou. La famille royale égyptienne est très discrète, retournant passer chaque année des vacances de leur pays depuis la fin de l’exil. Le roi Fouad II, 68 ans, est le prétendant à son propre trône, qu’il a dû quitter il y a 67 ans.

Fouad et Farah-Noor, les deux enfants du prince Mohamed Ali et de la princesse Noal Zaher (Photo : Instagram/noal_zaher)

Lire aussi : Le roi Fouad d’Égypte en vacances avec sa famille dans son pays

Source : Instagram

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.