Plusieurs pays du monde célébrait la fête des pères ce dimanche 21 juin. Le prince héritier Mohamed Ali d’Égypte était mis à l’honneur par ses deux enfants, lui aussi. C’est son épouse, la prince Noal qui a partagé deux clichés deux fils du roi Fouad II, accompagné par ces enfants, le jumeaux Fouad et Farah-Noor, 3 ans
Lire aussi : Fouad II d’Égypte souhaite « bonheur et prospérité » à tous pour l’Aïd el-Fitr
Le prince Fouad et la princesse Farah-Noor d’Éygpte dans les bras de leur papa pour le fête des pères
« Joyeuse fête des pères au meilleur papa du monde », écrit la princesse Noal, épouse du prince héritier Mohamed Ali d’Égypte, à la place de ses enfants, encore un peu jeunes pour pouvoir publier leur propre message sur les réseaux sociaux. La princesse Noal Zaher a épousé en 2013 en Turquie, Mohamed Ali, fils aîné de l’ancien roi d’Égypte, contraint à l’exil alors qu’il était encore bébé, en 1953. La princesse Noal Zaher est elle-même de sang royal étant la petite-fille du dernier roi d’Afghanistan Mohammad Zaher Shah. Le père de Noal est le prince Daoud Khan, septième des huit enfants du dernier roi d’Afghanistan avec son épouse la bégum Humaira.
Lire aussi : Le roi Fouad II fête l’anniversaire du prince Fakhr Eddin
Le prince héritier Mohamed Ali a une sœur, la princesse Fawzia Latifa et un frère, le prince Fakhr Eddin. Fawzia a épousé en 2019 le Français Sylvain Honodou. La famille royale égyptienne est très discrète, retournant passer chaque année des vacances de leur pays depuis la fin de l’exil. Le roi Fouad II, 68 ans, est le prétendant à son propre trône, qu’il a dû quitter il y a 67 ans.
Lire aussi : Le roi Fouad d’Égypte en vacances avec sa famille dans son pays
Source : Instagram