Photos officielles : la famille royale néerlandaise dans les jardins du palais en été

La famille royale des Pays-Bas a publié trois photos officielles pour cet été. Le photographe Wesley de Wit s’est rendu au palais Huis ten Bosch, situé dans le bois de La Haye – comme son nom l’indique en néerlandais. La famille royale restreinte, à savoir le roi, la reine et leurs trois filles ont pris la pose au soleil.

Vidéo des coulisses de la séance photo :

Décontractée, la famille royale de Pays-Bas pose avant leurs vacances

Le roi des Pays-Bas, Willem-Alexander a posé au soleil, assis dans l’herbe portant un chino ocre et un simple veston de costume bleu ciel par-dessus une chemise sans cravate. Son épouse, la reine Máxima portait une robe, comme ses trois filles, maintenant toutes devenues adolescentes.

Les filles du roi ont droit à leur photo sans leurs parents

La princesse d’Organe, Catharina Amalia, apparait au centre des photos, clairement présentée comme l’héritière du trône, entourée de ses deux sœurs cadettes, la princesse Alexia et la princesse Ariane. Elles ont respectivement 15, 14 et 12 ans. Le premier cliché officiel publié par la Cour des Pays-Bas est une photo de famille assise dans l’herbe. La deuxième est une photo debout, avec le palais en arrière-plan. La troisième photo est un gros plan des trois princesses. Juste après la séance photo, la famille s’est envolée pour la Grèce, où elle possède une maison de vacances.

No Comments Yet

Leave a Reply