Le prince Laurent de Belgique et Charles de Bourbon-Siciles en vacances à Saint-Tropez

Le prince Laurent a retrouvé le prince Charles de Bourbon des Deux-Siciles, son ami, ainsi que son épouse, la princesse Camilla. Déjà partis ensemble en vacances les années précédentes au Portugal et en France, cette année, ils ont passé quelques jours sur un yacht à Saint-Tropez.

Als bevriende prinselijke gezinnen samen op vakantie gaan, huren ze een luxejacht en gaan ze wat ronddobberen op de Middellandse Zee bij Saint-Tropez.

Publiée par HLN.be sur Mercredi 7 août 2019

Le prince Laurent à Saint-Tropez avec son ami Charles de Bourbon des Deux-Siciles

Le prince Laurent et le prince Charles sont tous les deux nés en 1963 et partagent beaucoup de choses. Ils sont amis de longue date et Laurent était même l’un des invités d’honneur du mariage du prince avec Camilla, à Monaco, en 1998. D’ailleurs, la princesse Louise de Belgique, 15 ans, s’entend très bien avec les deux filles de Charles, Maria Carolina et Maria Chiara, 16 et 14 ans, bien connues sur les réseaux sociaux. Le prince Laurent est également ami avec Anne de Bourbon-Siciles, la sœur de Charles.

Détente sur le yacht de Charles et Camilla pour Laurent et Claire

La famille de Bourbon des Deux-Siciles vit entre Paris, Monaco, Rome et Saint-Tropez. Leur vie très jet set rappelle que leur royaume des Deux-Siciles s’est éteint il y a déjà bien longtemps. Cette année, Charles et Camilla ont fait profiter de leur yacht à leurs amis belges. Pendant quelques jours, le prince Laurent, son épouse Claire et leurs enfants, ont flâné à Saint-Tropez et se sont prélassés sur le ponton du yacht. Les paparazzis ont photographié le prince Laurent torse nu, avec son ami Charles de Bourbon-Siciles. Les photos sont disponibles sur le site du journal flamand Het Laatste News. Pendant ce temps-là, le frère de Laurent, le roi Philippe de Belgique est en vacances à l’Île d’Yeu, en Vendée. Le roi a choisi de ne pas partir trop loin, pouvant être rappelé en Belgique, en fonction de l’avancement des négociations pour la formation d’un gouvernement.

No Comments Yet

Leave a Reply