Le prince Albert II soutient Monaco face à Reims au Stade Louis II et aux côtés d’Oleg Petrov

Le prince Albert II a assisté ce dimanche 27 février 2022 au match de football qui opposait Monaco à Reims. Ce match de la Ligue 1 se déroulait au Stade Louis II de Monaco. La présence du souverain monégasque n’a pas porté suffisamment chance à son équipe, qui s’est inclinée face aux Rémois.

Lire aussi : Le prince Albert II invite le président serbe au Palais princier

L’AS Monaco s’est incliné face à Reims malgré la présence du prince Albert II dans les tribunes

Le gratin de l’AS Monaco a assisté ce dimanche au match de football de la Ligue 1 Uber Eats. Les Monégasques jouaient à domicile et espéraient battre les Rémois. Dans les gradins du Stade Louis II, le prince Albert II de Monaco avait retrouvé sa place fétiche. Il était accompagné d’Oleg Petrov ce dimanche.

Oleg Petrov et le prince Albert II de Monaco au Stade Louis II pour soutenir l’AS Monaco qui affrontait Reims ce dimanche (Photo : Pascal Della Zuana/Icon Sport/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le prince Albert assiste à la bagarre générale à la fin du match de l’AS Monaco contre l’OL

Oleg Petrov est le numéro du club de football monégasque. Cet ancien champion de hockey sur glace, né en Russie et ayant obtenu la nationalité canadienne, est aujourd’hui le vice-président de l’AS Monaco. Le prince Albert portait comme à son habitude tout l’attirail rouge et blanc du parfait supporter monégasque. Le souverain monégasque avait aussi pris avec lui ses deux enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella.

Le prince Albert II avec les jumeaux Jacques et Gabriella (Photo : Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport/ABACAPRESS.COM)

Monaco a ouvert le score avec un premier but de Wissam Ben Yedder qui a inscrit son quinzième but de la saison en L1. Les choses se sont gâtées pour Monaco à la fin de la rencontre, lorsque Kevin Volland a marqué contre son camp à la 84e minute. Un but suivi d’un autre point marqué par Nathanaël Mbuku dans la troisième minute des prolongations. Avec un score de 2 à 1, Reims a battu Monaco à domicile. L’AS Monaco est 9e du classement de la Ligue 1 et Reims est en 13e position.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr