Le prince Albert II emmène Jacques et Gabriella à l’avant-première de Naïs au Pays des Loups

Quelques jours après leur 7e anniversaire, le prince Jacques et la princesse Gabriella ont pu profiter d’une séance de cinéma avec leur papa. Le prince Albert II les a accompagnés à l’avant-première du documentaire Naïs au Pays des Loups.

Lire aussi : Jacques et Gabriella envoient un message à la princesse Charlène lors de leur apparition au balcon

Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella rencontrent la jeune Naïs

Ce 14 décembre, le réalisateur Rémy Masseglia a rencontré sur le tapis rouge du Cinéma des Beaux-Arts de Monaco, le prince souverain Albert II. Le chef d’État monégasque était accompagné de ses jumeaux, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella. Le prince Albert souhaitait que ses jeunes enfants découvre cette formidable histoire.

Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco rencontre Naïs avant la séance de cinéma (Photo : Eric Mathon/Palais Princier)

«Pendant plus de deux ans, un père et sa petite fille âgée de un an se lance dans une folle aventure au coeur du Mercantour , le parc national le plus sauvage de France», explique Gad Distribution. Le documentaire explique comment, Naïs, la fille de Rémy Masseglia a vécu cette expérience initiatique avant d’être inscrite à l’école maternelle. Pendant trois ans, Naïs a vécu des moments incroyables dans la nature, se familiarisant avec la faune et flore, et ayant même eu la chance de rencontrer des loups.

Le documentaire Naïs au Pays des Loups est soutenu par la Fondation Prince Albert II, qui a invité le souverain et ses enfants à assister à l’avant-première. La star du film documentaire, la petite Naïs, était également présente à la projection. Le documentaire est à voir sur France 3 ce 16 décembre à 22 heures 45.

Sortie au cinéma pour Jacques et Gabriella de Monaco

Les jumeaux, qui étudient actuellement avec des professeurs au palais, approchent des congés de fin d’année. Ils ont fêté leur 7e anniversaire ce 10 décembre, et ils sont apparus en public à plusieurs reprises dans la semaine. Au lendemain de la sortie au cinéma, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont aidé la princesse Stéphanie à distribuer les cadeaux de Noël aux enfants monégasques.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr