Le prince Albert II exulte à côté de sa cousine Mélanie-Antoinette lorsque Romain Arneodo se qualifie pour la finale du tournoi de Monte-Carlo

Le prince Albert II de Monaco a assisté ce samedi 15 avril 2023 à la demi-finale du tournoi de Monte-Carlo. Le souverain monégasque a assisté à un match de double masculin à côté de sa cousine, Mélanie-Antoinette Costello de Massy. Les deux descendants de Charlotte et Pierre de Monaco ont assisté à la victoire du tennisman monégasque.

Lire aussi : Le prince Albert II et Mélanie-Antoinette récompensent Tsitsipás aux Masters de tennis de Monte-Carlo

Le prince Albert II de Monaco assiste à la demi-finale double des Rolex Monte Carlo Masters

Le tournoi de tennis de Monte-Carlo, connu comme le Rolex Monte Carlo Masters, prendra ce week-end. Ce samedi 15 avril, le prince Albert II de Monaco a assisté à l’une des demi-finales en double afin de soutenir le tennisman monégasque Romain Arneodo qui faisait équipe avec le joueur autrichien Tristan-Samuel Weissborn. Le duo affrontait les deux Allemands Kevin Krawietz et Tim Puetz.

Le prince Albert II de Monaco a assisté à la demi-finale en double du Rolex Monte Carlo Masters à côté de Mélanie-Antoinette Costello de Massy ce 15 avril 2023 (Photo : Corinne Dubreuil/ABACAPRESS.COM)
Le prince Albert a réagi à toutes les phases de jeu (Photo : Corinne Dubreuil/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Antonella et Eulalia d’Orléans-Bourbon, chapeaux et mocassins, aux Masters de tennis de Monte-Carlo

Une victoire du tennisman monégasque Romain Arneodo remplit de joie le souverain

Le prince Albert était accompagné de Mélanie-Antoinette Costello de Massy. La cousine du prince Albert est l’héritière spirituelle de la princesse Antoinette de Monaco depuis le décès de sa mère, la baronne de Massy, elle-même fille de la princesse Antoinette. Mélanie-Antoinette Costello de Massy est devenue présidente de la Fédération monégasque de tennis et du Monte-Carlo Country Club quelques jours seulement après le décès de sa mère en juillet 2020. La baronne était la présidente historique des deux institutions.

Le souverain monégasque a exulté de joie lorsque son compatriote Romain Arneodo a été qualifié pour la finale (Photo : Corinne Dubreuil/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La famille royale des Deux-Siciles met l’ambiance aux Masters de Monte-Carlo

Le prince Albert n’a pas caché sa joie lorsque son concitoyen a remporté le match, lui permettant d’accéder à la finale. Tout au long de la partie, le prince Albert, récemment rentré de Florence où il a brillé à côté de la princesse Charlène, a vivement réagi à chaque point marqué ou perdu par Romain Arneodo et Tristan-Samuel Weissborn. Le duo a remporté la partie face aux deux Allemands 7/6-4/10-6/7

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr