Le prince Albert II de Monaco a assisté ce samedi 15 avril 2023 à la demi-finale du tournoi de Monte-Carlo. Le souverain monégasque a assisté à un match de double masculin à côté de sa cousine, Mélanie-Antoinette Costello de Massy. Les deux descendants de Charlotte et Pierre de Monaco ont assisté à la victoire du tennisman monégasque.
Lire aussi : Le prince Albert II et Mélanie-Antoinette récompensent Tsitsipás aux Masters de tennis de Monte-Carlo
Le prince Albert II de Monaco assiste à la demi-finale double des Rolex Monte Carlo Masters
Le tournoi de tennis de Monte-Carlo, connu comme le Rolex Monte Carlo Masters, prendra ce week-end. Ce samedi 15 avril, le prince Albert II de Monaco a assisté à l’une des demi-finales en double afin de soutenir le tennisman monégasque Romain Arneodo qui faisait équipe avec le joueur autrichien Tristan-Samuel Weissborn. Le duo affrontait les deux Allemands Kevin Krawietz et Tim Puetz.
Lire aussi : Antonella et Eulalia d’Orléans-Bourbon, chapeaux et mocassins, aux Masters de tennis de Monte-Carlo
Une victoire du tennisman monégasque Romain Arneodo remplit de joie le souverain
Le prince Albert était accompagné de Mélanie-Antoinette Costello de Massy. La cousine du prince Albert est l’héritière spirituelle de la princesse Antoinette de Monaco depuis le décès de sa mère, la baronne de Massy, elle-même fille de la princesse Antoinette. Mélanie-Antoinette Costello de Massy est devenue présidente de la Fédération monégasque de tennis et du Monte-Carlo Country Club quelques jours seulement après le décès de sa mère en juillet 2020. La baronne était la présidente historique des deux institutions.
Lire aussi : La famille royale des Deux-Siciles met l’ambiance aux Masters de Monte-Carlo
Le prince Albert n’a pas caché sa joie lorsque son concitoyen a remporté le match, lui permettant d’accéder à la finale. Tout au long de la partie, le prince Albert, récemment rentré de Florence où il a brillé à côté de la princesse Charlène, a vivement réagi à chaque point marqué ou perdu par Romain Arneodo et Tristan-Samuel Weissborn. Le duo a remporté la partie face aux deux Allemands 7/6-4/10-6/7