Albert de Monaco reçoit le pilote de F1 Charles Leclerc au palais

Le prince Albert de Monaco, grand amateur de sports automobiles, ne peut qu’être fier du Monégasque Charles Leclerc qui enchaine les victoires ces derniers jours. Après un résultat décevant à domicile, lors du Grand Prix de Monaco, le jeune pilote a rendu fière l’écurie Ferrari et son souverain, en remportant Spa-Francorchamps et Monza.

Dans la matinée du 11 septembre, S.A.S. le Prince Albert II a accueilli, en Son Palais, Charles Leclerc le jeune et…

Publiée par Palais Princier de Monaco – Prince's Palace of Monaco sur Mercredi 11 septembre 2019

Avant son entrevue avec le Prince Souverain, Charles Leclerc a signé le "Registre des Signatures" du Palais.

Publiée par Palais Princier de Monaco – Prince's Palace of Monaco sur Mercredi 11 septembre 2019

Charles Leclerc au Palais princier de Monaco

Après ces deux victoires consécutives, le prince Albert II de Monaco a voulu rencontrer Charles Leclerc. Il a invité le jeune pilote au Palais princier, accompagné de sa maman Pascale. En réalité, il avait invité presque toute sa famille, puisque son oncle Thierry et sa tante Stéphanie étaient également présents, mais aussi ses deux frères, Lorenzo et Arthur.

Le pilote de F1 a rendu fier le prince Albert

Le pilote automobile a rencontré le souverain monégasque et n’a bien sûr pas quitté les lieux avant de signer le livre d’or du palais. Les victoires consécutives de Charles Leclerc sont une véritable chance pour l’écurie Ferrari qui fête ses 90 ans cette année.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply