Le prince Carl Philip organise sa course de karting annuelle et y participe

Les 3 et 4 août, le prince Carl Philip de Suède était à Lidköping pour participer aux compétitions de karting de l’Open de Lidköping et pour décerner le Prins Carl Philips Racing Pokal, autrement dit, le Trophée de racing prince Carl Philip. Il s’agit d’une course de karting organisée depuis 2013 par le fils du roi Carl XVI Gustaf. En tant qu’amateur de sports automobiles, le prince Carl Philip et le roi de Suède ont assisté au Grand Prix de Monaco, relativement discrètement, un peu plus tôt dans l’année. Ils ont même été aperçus au gala organisé en marge de cette célèbre course monégasque.

Prins Carl Philip med vinnarna i klassen DD2, fr.v. Freddie Carlsson, Charlie Andersen och Max Lindén. Foto: Gustav Z.

Publiée par Kungahuset sur Dimanche 4 août 2019

Le prince Carl Philip de Suède remet des trophées de karting

Le prince Carl Philip s’est rendu à Lidköping pour assister aux différentes courses de karting organisées sur deux jours. Il a bien entendu remis les différents trophées aux jeunes vainqueurs. En plus du trophée, les vainqueurs se voient recevoir des prix comme des cours de conduite de voitures de course et une licence à la Gelleråsen Arena. Le gagnant en DD2 est Charlie Andersen et en Rotax Max, Rasmus Fridell.

Under helgen deltog Prinsen själv i ett lopp. Foto: Pelle T Nilsson/SPA

Publiée par Kungahuset sur Dimanche 4 août 2019

Le frère de la princesse Victoria participe à une course amicale

Pendant ce weekend, le prince Carl Philip n’a pas résisté à la tentation de monter à bord d’un kart et de participer à une course amicale. Cette compétition est un partenariat entre le Club automobile royal (KAK) et l’Association suédoise des sports motorisés (SBF).

No Comments Yet

Leave a Reply