Albert II en Crocs pour Noël avec Stéphanie de Monaco et ses enfants

La princesse Charlène de Monaco a partagé quelques clichés privés pris durant les fêtes de Noël. Le prince Albert II avait choisi d’inviter sa sœur, la princesse Stéphanie pour partager ce moment en famille. La princesse Stéphanie avait pris avec elle ses trois enfants et sa belle-fille.

Marie Ducruet, Pauline Ducruet, la princesse Stéphanie de Monaco, la princesse Gabriella, la princesse Charlène, Louis Ducruet et la prince Albert II de Monaco (Photo : Instagram/hshprincesscharlene)

Lire aussi : L’évolution capillaire de Charlène de Monaco : 8 coiffures en 14 ans

Ambiance décontractée au Palais princier pour Noël

La princesse Stéphanie, 55 ans, et ses trois enfants, Louis Ducruet, 28 ans, Pauline Ducruet, 26 ans, et Camille Gottlieb, 22 ans, étaient invités au Palais princier pour fêter Noël avec la famille princière. Marie Ducruet, l’épouse de Louis s’est jointe à la fête. Le prince Albert avait décidé de s’habiller en Papa Noël kitsch. T-shirt rouge, lunettes en formes de rennes et Crocs rouges aux pieds, l’ambiance était bon enfant au Palais ce 25 décembre.

Le prince Albert habillé en rouge avec des Crocs aux pieds, et ses jumeaux, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella (Photo : Instagram/hshprincesscharlene)

Le prince Albert II a aussi pris la pose avec ses deux enfants légitimes. La princesse Gabriella et le prince héréditaire Jacques qui ont fêté leurs 6 ans en pyjama, avaient cette fois-ci revêtu des tenues plus festives.

La princesse Charlène, qui s’est rasée la moitié de la tête, avec l’un de ses deux chihuahuas (Photo : Instagram/hshprincesscharlene)

Lire aussi : Charlene de Monaco ne sourit pas sur les photos et elle le sait : elle donne la raison de son air triste

La princesse Charlène qui s’est rasée la moitié du crâne il y a quelques jours, a également posé avec un autre de ses bébés. La princesse Charlène est aussi maman de deux chihuahuas, qui étaient bien sûr de la partie.

Source : Instagram/hshprincesscharlene

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed