Le prince Albert en visite dans une entreprise qui fabrique du gel hydroalcoolique

Le Palais princier nous rapporte que la semaine dernière, le souverain monégasque a rendu une visite à l’entreprise PhytoQuant. Cette société monégasque est sspécialisée dans les compléments alimentaires et les cosmétiques naturels. Le prince Albert de Monaco a souhaité se rendre dans les bureaux de cette entreprise, alors qu’elle a ajouté un nouveau produit à sa gamme, depuis le début de la crise.

Lire aussi : Frederik de Danemark dans une usine d’éthanol destiné à fabriquer du gel hydroalcoolique

L’entreprise de cosmétiques et de compléments alimentaires PhytoQuant produit aussi du gel hydroalcoolique aux huiles essentielles pour répondre à la forte demande depuis le début de la crise du coronavirus. Le prince Albert a tenu à rencontrer les dirigeants de l’entreprise et à la quinzaine d’employés qui travaillent dans les locaux.

Lire aussi : La princesse Sirivannavari produit du gel hydroalcoolique : un coup de pub ?

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.