Le prince Charles, tout comme sa mère l’a fait quelques heures auparavant, a envoie une lettre au président Michel Aoun. Attristé par l’explosion survenue le 4 août sur le port de Beyrouth, le prince de Galles tenait à réaffirmer son soutien envers le peuple libanais.
Lire aussi : Le reine Elizabeth pense aux Libanais après l’explosion
Le prince Charles envoie un message au président Michel Aoun
Plus de 100 personnes ont perdu la vie dans l’explosion d’un entrepôt de nitrate d’ammonium, survenue le 4 août sur le port de Beyrouth. Des milliers de personnes ont été blessées et les déflagrations ont soufflé des quartiers entiers de la capitale. Un nouveau coup dur pour un pays qui connait des difficultés et qui remet en cause la classe politique.
Le fils de la reine Elizbeth a envoyé un message de soutien au président Michel Aoun : « Mon épouse et moi-même voulions vous faire savoir à quel point nous nous sentons peinés pour le peuple libanais après la terrible explosion à Beyrouth, qui a provoqué la mort tragique de tant de personnes et a causé un désastre inimaginable.
Nos cœurs vont à tous ceux qui ont perdu un être cher et à tous ceux qui ont été gravement blessés.»
Le prince de Galles conclut : « Même si cela peut paraitre inadéquat, nous tenions à vous assurer, cher Monsieur le Président, que vous et votre peuple être dans nos pensées et nos prières spéciales en cette période terriblement triste. »
Lire aussi : Henri de Luxembourg envoie son soutien au président libanais
Lire aussi : Les prétendants au trône français soutiennent le Liban après l’explosion de Beyrouth
Source : Clarence House