Le prince Charles-Philippe d’Orléans épousera prochainement Naomi-Valeska Kern à Orléans. À l’approche du mariage, le descendant des rois de France, cousin du prétendant au trône, partage des photos de son quotidien provençal avec sa future épouse. C’est dans le Luberon, où le couple vit une partie de l’année, que Charles-Philippe et Naomi nous ont accueillis pour nous présenter leurs nombreuses passions qu’ils ont la possibilité de pratiquer sous le soleil de Provence.
Le prince Charles-Philippe d’Orléans et Naomi présentent leurs activités provençales
Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire du prince Serge de Yougoslavie, et ce fut le coup de foudre. Le prince Charles-Philippe d’Orléans, duc d’Anjou, et Naomi-Valeska Kern étaient faits l’un pour l’autre. Ils se diront oui prochainement, à la mairie d’Orléans. Le duc d’Anjou et sa future épouse nagent en plein bonheur, un moment de réjouissance qu’ils souhaitaient partager avec nous, en Provence, là où ils peuvent pratiquer leurs différentes passions.
Lire aussi : La princesse Clotilde d’Orléans annonce les fiançailles de son deuxième fils, quelques mois après son aîné
C’est dans le sud de la France que le prince Charles-Philippe et Naomi-Valeska Kern vivent des moments heureux à pratiquer leurs hobbies. Le couple vit entre Monaco, la Provence et le Portugal.
C’est aussi dans leur maison du Luberon, à Cabrières-d’Avignon, que le prince a fait sa demande, en mars dernier, le jour de l’anniversaire de Naomi. Alors que la célébration de leur union approche, c’est dans cet univers que nous retrouvons les amoureux à cheval, devant un piano ou une carabine à la main.
Lire aussi : La princesse Clotilde d’Orléans réunit sa famille à Madrid avant le mariage de son fils Louis-Nicolas
Tir sportif, équitation, golf et piano… les futurs mariés présentent leurs hobbies
La future mariée est une championne de tir, représentant les couleurs de Monaco lors des compétitions internationales de tir sportif de vitesse. Intrépide, Naomi aime la vitesse et n’a pas peur de faire virevolter, galoper et cabrer son cheval car elle est également une cavalière émérite. De quoi impressionner n’importe quel prince charmant !
Le prince Charles-Philippe, romantique et galant, pose un genou au sol, la bride du cheval dans la main, pour rejouer la scène de la demande en mariage. De quoi faire fondre la jolie blonde une nouvelle fois.
Lire aussi : Le prince Charles-Philippe d’Orléans et sa fiancée Naomi radieux à la finale du tournoi de tennis de Monte-Carlo
Naomi a plus d’une corde à son arc et n’est pas seulement sportive. La veuve du couturier allemand Otto Kern est aussi mélomane, ce qui fait d’elle une très bonne pianiste. Comme nous le confirme le prince Charles-Philippe, avec autant de qualités, elle ne pouvait que séduire la famille de son futur époux. De quoi également avoir de nombreuses histoires à partager au détour d’une promenade dans les vieux villages provençaux.
Déjà adoptée par la fratrie du prince, Naomi partage aussi un point commun avec la princesse Theresa, la belle-sœur de Charles-Philippe. L’épouse du prince François, comte de Dreux, est Allemande. Descendante de la branche morganatique de la famille royale de Wurtemberg, Theresa a trouvé une complice avec qui elle pourra parler allemand durant les repas de famille.
Dans sa maison de Cabrières, Louis-Philippe 1er, est déjà accroché au mur et observe les deux amoureux. Alors qu’elle s’instruit sur sa future famille, en lisant Cette curieuse famille d’Orléans de Georges Poisson au bord de la piscine, Naomi en apprend plus sur les origines de son futur époux, lorsqu’il se confie à elle tout en jouant une partie de backgammon.
Dans le salon, on ne peut passer à côté du tableau du roi des Français qui pose un regard paisible sur son descendant. Sur les rebords des fenêtres du salon sont posées quelques photos encadrées. Les bons souvenirs du couple ne manquent pas. On distingue plusieurs photos de vacances, une photo au bord de la mer, avec des amis et bien sûr, avec le prince Albert II de Monaco.