Il y a tout juste un an, le prince Charles-Philippe d’Orléans affichait publiquement son bonheur aux côtés de Naomi Kern, lorsque le couple assistait à la finale du tournoi de tennis de Monte-Carlo. Un an plus tard, le prince Charles-Philippe et Naomi sont apparus tout aussi rayonnants de bonheur, avec pour seul changement… leur statut. Ils sont à présent officiellement fiancés.
Le bonheur des fiancés dans les gradins
Sous un soleil presque estival, les Monégasques et les résidents de la Principauté s’étaient tous donné rendez-vous au Monte-Carlo Country Club ce dimanche 16 avril 2023. Le prince Albert II, la princesse Charlène, leurs jumeaux et la famille Wittstock ne faisaient pas exception. De nombreuses personnalités étaient présentes au stade pour assister à la finale des Rolex Monte Carlo Masters, le tournoi de tennis monégasque.
Les yeux des amateurs de sport étaient rivés sur le tennisman russe Andrey Rublev qui affrontait sur la terre battue le joueur danois Holger Rune, alors que les objectifs des photographes parcouraient plutôt les gradins pour apercevoir les personnalités présentes. D’autres sportifs ont assisté à la finale, comme les pilotes Charles Leclerc et Pierre Gasly, ou encore l’ancien tennisman Björn Borg. Mais les royautés étaient aussi présentes, comme la princesse Alexandra de Hanovre et le prince Charles-Philippe d’Orléans.
Le prince Charles-Philippe d’Orléans et Naomi à la finale des Rolex Monte Carlo Masters 2023
Le prince Charles-Philippe avait assisté au même tournoi le 16 avril 2022, au bras de Naomi Kern, affichant leur bonheur pour la première fois en public. Un an plus tard jour pour jour, le duc d’Anjou et Naomi sont à présent fiancés. Le cousin du comte de Paris a fait sa demande le 2 mars dernier, jour de l’anniversaire de Naomi, alors qu’ils passaient un agréable moment dans le Luberon. L‘annonce officielle de leurs fiançailles avait été réservée au magazine allemand Gala le 22 mars.