Le prince Edward en balade à cheval avec sa fille Lady Louise

Ce weekend, le prince Edward, comte de Wessex, a été aperçu lors d’un moment de partage avec sa fille, Lady Louise Windsor-Mountbatten. L’adolescente de 16 ans est une cavalière hors-pair. Elle est spécialisée dans le trot attelé.

(Crédits : Rex)

Edward et Louise en balade à cheval dans le domaine de Windsor

Alors que le prince Edward passait un moment en famille, dans le domaine de Windsor, il en a profité pour faire une petite balade aux alentours du château, avec sa fille. Emmitouflés pour se protéger du froid, sans oublier leur casque, le dernier fils de la reine et sa fille semblaient très décontractés lors de cette balade.

(Crédits : Rex)

En mai dernier, Lady Louise avait terminé troisième en trot attelé lors d’une compétition organisée durant le Royal Windsor Horse Show. Elle partage cette passion avec sa grand-mère mais aussi son grand-père.

(Crédits : Rex)

Le prince Edward vient de revenir de vacances au ski à Saint-Moritz. Il avait profité de la semaine de congé de sa fille Louise et de son fils, James, vicomte Severn 12 ans pour se rendre en Suisse avec son épouse.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply