Le comte de Wessex participe à la parade de promotion des 500 nouveaux soldats ayant fini leur formation

Le comte de Wessex, colonel royal du 2ème Bataillon The Rifles a assisté à une parade de promotion à la Uniacke Barracks de Harrogate. Lors de cet événement, 500 cadets ont été mis à l’honneur, après avoir réussi leur formation à l’Army Foundation College. Le régiment royal des cornemuses d’Écosse ont accompagné le prince Edward de Wessex lorsqu’il a inspecté les troupes pendant la parade.

Le prince Edward a passé en revue les troupes et salué les nouveaux soldats qui rejoigne le bataille The Rifles (Crédits : Twitter/The Royal Family)
Le comte de Wessex est colonel royal du 2e régiment du bataillon The Rifles (Crédits : Twitter/The Royal Family)

En 2007, le comte de Wessex était devenu colonel royal des Rifles. Depuis lors, il rend régulièrement visite à se bataillon qui est basé en Irlande du Nord, notamment lorsqu’ils ont été appelés à se déployer en Afghanistan.

Les cornemuses du régiment royal ont accompagné cette parade de promotion (Crédits : Twitter/The Royal Family)

Lire aussi : La princesse Anne devient capitaine-général de la Marine à la place du prince Harry

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply