Le prince héritier de Dubaï se fait embrasser par son dromadaire (VIDEO)

Le prince héritier Hamdan ben Mohammed ben Rachid al-Maktoum a une fois de plus fait craquer toute sa communauté. Le jeune homme qui frôle les 10 millions d’abonnés sur Instagram vient de publier une vidéo humoristique sur son compte. On le voit à bord de sa voiture, vitre baissée, en train d’appeler ses dromadaires. « Emaar ! Fares ! », crie-t-il. Les dromadaires obéissants et curieux viennent le voir. Il leur donne à manger et pour le remercier, il reçoit une grosse lèche de l’animal en retour.

Le prince Hamdan et sa passion pour les animaux

1,4 million ! C’est le nombre de vues récoltées par cette vision du prince héritier de Dubai, surnommé Fazza sur les réseaux sociaux. Le prince héritier, fils de l’émir de Dubaï et Vice-président des Émirats arabes unis, fait quelques infidélités à sa femme la cheikha Shaikha bint Saïd ben Thani Al Maktoum… avec un dromadaire. Son épouse, dont on n’a jamais vu le visage, n’a donc pas à s’en faire ! Poète, sportif, chasseur, le prince héritier de Dubaï a l’habitude de partager sa vie très éclectique sur les réseaux sociaux. Entre les séances de sport, les réunions politiques, les cérémonies officielles, les voyages, le prince Hamdan trouve toujours le temps de s’occuper de ses chevaux, ses faucons et ses dromadaires.

Le prince héritier Hamdan appelle ses dromadaires

Lire aussi : L’émir de Dubai et le prince héritier Hamdan en visite dans la fauconnerie

« Fares, va chercher Emaar ! Va chercher Emaar! », ordonne le prince héritier Hamdan à ses dromadaires qu’il connait par leur nom. Il leur tend ensuite une petite friandise. Puis, quand il leur fait savoir qu’il n’a plus rien à leur donner. L’un des dromadaires vient l’embrasser sur la bouche et sur le visage.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply