Mardi dernier, le prince Harry et son épouse étaient partis à la recherche d’un sapin de Noël pour décorer leur villa de Montecito, quand une famille américaine, visiblement peu au courant de la monarchie britannique s’est adressée au fils du prince Charles, pensant qu’il était un employé.
Lire aussi : Quand le président israélien ne reconnait pas le roi Philippe de Belgique
Harry et Meghan partent à la recherche d’un sapin de Noël…
Le tabloïd Mail Online a relayé le tweet d’un employé de Big Wave Dave’s Christmas Trees & Pumpkin Patch, un vendeur de sapins de Noël, installé provisoirement avant la période des fêtes sur un parking d’un centre commercial Macy’s à Santa Barbara, en Californie. James Almaguer explique le duc et la duchesse de Sussex étaient en train de régler leur commande de sapin, quand une autre famille est arrivée sur les lieux et cherchaient des renseignements.
Pourtant, comme l’explique le vendeur, Harry et Meghan n’étaient pas venus seuls. Leur agent avait au préalablement demandé au vendeur de libérer son commerce pour que le duc et la duchesse de Sussex puissent y venir faire leurs achats sans être importunés. Malgré tout, une famille est arrivée et leur enfant, un jeune garçon a couru entre les sapins, et s’est adressé au prince Harry.
Lire aussi : Carole Middleton compte sur ses petits-enfants pour décorer le sapin de Noël malgré le contexte sanitaire
Un enfant confond le duc de Sussex avec un vendeur
Le duc de Sussex a réagi de façon très décontracté, amusé qu’il ait été confondu avec un vendeur. Le vendeur, quant à lui, n’a pas tari d’éloges envers le couple. « Ils ont l’air d’être des gens biens, vraiment », écrit-il sur Twitter. « Meghan a l’air vraiment gentille et Harry agissait comme un gars cool. Je suis très heureux qu’ils aient aimé nos sapins. »
Le prince Harry s’apprête à vivre son premier Noël loin de sa famille et hors du Royaume-Uni. Le duc et la duchesse de Sussex vont aussi vivre leur premier Noël dans leur villa de Montecito, achetée au début de cet été.