Carole Middleton compte sur ses petits-enfants pour décorer le sapin de Noël malgré le contexte sanitaire

Une bonne partie de l’Europe s’apprête à vivre une période de fêtes comme jamais vécue auparavant. Les grandes réunions de famille risquent d’être perturbées, voire interdites dans certains pays. Au Royaume-Uni, alors que les grands rassemblements familiaux sont compromis pour Noël, Carole Middleton a révélé comment elle comptait s’y prendre pour garder le contact avec ses petits-enfants, et les faire participer aux préparatifs, tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur.

Carole Middleton compte appeler par vidéoconférence Arthur, le fils de sa fille Pippa et le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, les enfants de sa fille Kate. Son fils James, n’est pas encore papa. (Photo : Frank May/DPA/ABACAPRESS.COM)

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La mère de la duchesse de Cambridge donne des conseils pour passer ce Noël particulier

Carole Middleton, 65 ans, est une mamie dans le vent. La mère de Kate Middleton, qui dirige la société Party Pieces, s’apprête à vivre un Noël connecté. Carole a expliqué qu’elle comptait voir ses petits-enfants par visioconférence, à l’approche des fêtes, alors que les retrouvailles sont interdites en ce moment au Royaume-Uni.

Les nouvelles mesures en vigueur pour endiguer la propagation du coronavirus ne font pas les affaires de Carole Middleton et de sa société de vente d’objets de déco pour les fêtes. Il n’y a plus de fêtes d’anniversaire, de mariage, de communion et de baptême. La jeune grand-mère compte bien se rattraper avec les fêtes de fin d’année et les décos vendues sur son site, qui sont bien sûr livrées à domicile.

À l’approche de Noël, Carole a décidé de livrer chaque jour un petit conseil pour décorer sa maison. Ses conseils prennent la forme de petites confessions qu’elle distille sur le compte Instagram de la marque. Hier, la belle-mère du prince William écrivait : « Nous ne pourrons peut-être pas nous réunir mais, après une année comme 2020, nous devons nous souvenir à Noël de ce qui est vraiment important. Pour moi, ce qui compte vraiment, c’est que ma famille se sente connectée. Normalement, je laisse mes petits-enfants m’aider à décorer le sapin. »

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Carole Middleton peut-elle utiliser la notoriété de ses petits-enfants pour faire la promotion de sa marque ?

Immédiatement, les fans des enfants de Kate et William se sont jetés sur leur clavier pour commenter la publication Instagram, déjà tout heureux rien que d’imaginer George, Charlotte et Louis en train de décorer le sapin de Noël. « Cette année, je leur demanderai de décider par vidéoconférence où mettre telle ou telle déco. Il faudra peut-être le réorganiser avec goût plus tard… ! ». Après cette petite confession, Carole s’empresse de faire la publicité de son calendrier de l’Avent.

Certains ont été ravis d’apprendre comment Carole préparait Noël avec les deux petits princes et la princesse, d’autres ont critiqué cette approche maladroite, n’hésitant pas à jouer sur la corde sensible, en utilisant ses petits-enfants royaux pour faire la promotion de sa marque. Par le passé, la maman de la duchesse de Cambridge avait déjà surfé sur l’annonce d’une nouvelle dans la famille royale pour la transformer en opportunité commerciale. Rappelons que Carole Middleton est également la grand-mère d’Arthur Matthews, le fils de sa fille Pippa. Quant à James Middleton, il attend toujours de pouvoir se marier avec Alizée.

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Source : Party Pieces

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Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr