Le prince Harry donne son avis sur la série The Crown

Le prince Harry, invité dans l’émission du célèbre animateur James Corden, s’est laissé aller à quelques confidences. Il a notamment parlé de sa nouvelle vie en Californie mais aussi de la série de Netflix, qui parle de la vie de sa famille. Interrogé à propos de la série The Crown, le prince Harry n’a pas hésité à donner son avis.

Lire aussi : Les décors de Buckingham Palace dans The Crown

Que pense le prince Harry de la série The Crown ?

Le prince Harry, 36 ans, était invité à prendre le thé avec James Corden, à bord d’un bus à ciel ouvert, qui traversait les rues de Los Angeles. Durant le trajet en bus, le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences. L’animateur du Late Show voulait notamment savoir ce que le duc de Sussex pensait de la série The Crown. Visiblement, le prince Harry, qui n’est pas allé jusqu’à dire qu’il en était fan, a toutefois fait comprendre qu’il n’avait rien à reprocher à la série.

Le duc de Sussex donne son avis sur la série The Crown (Photo : Chris Jackson/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le prince Harry révèle quel acteur il voudrait voir jouer son rôle dans The Crown

« Ils ne prétendent pas être de l’actualité, c’est de la fiction mais c’est vaguement basé sur la réalité. Bien sûr ce n’est pas totalement précis. En gros, ça vous donne une idée sur ce mode de vie et ce qu’est la pression du service, de la famille… » Le prince Harry dit d’ailleurs qu’il se sent bien plus confortable à regarder The Crown qu’à lire certains ragots dans les journaux, car ceux-ci sont par contre censés raconter la vérité, alors que la série est une œuvre de fiction.

Voyant que le prince Harry semblait apprécier la série, James Corden a osé lui demander qui il souhaiterait voir interpréter son rôle. Pour découvrir quel acteur a trouvé grâce aux yeux du prince Harry pour jouer son rôle dans The Crown, cliquez ici !

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr