Il y a deux semaines, la princesse Eugenie et son époux, Jack Brooksbank ont emménagé à Frogmore Cottage, l’ancien domicile du duc et de la duchesse de Sussex. Le prince Harry et son épouse ont récupéré certains biens personnels qu’ils ont fait transporter jusqu’à Montecito, en Californie, où ils habitent à présent.
Lire aussi : La princesse Eugenie et Jack fêtent les 10 ans de leur rencontre
Le prince Harry a donné les clés de Frogmore Cottage à sa cousine
Le tabloïd The Sun a appris que le prince Harry et Meghan Markle avaient vidé leur ancienne résidence anglaise, située à Windsor. La reine Elizabeth avait cédé Frogmore Cottage à son petit-fils, en avril 2018, un mois avant son mariage, pour qu’il puisse s’y établir avec Meghan. Harry et Meghan avaient alors entrepris d’importants travaux de rénovation car le vieux bâtiment étaient insalubres. Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont quitté le Royaume-Uni, ils ont également remboursé personnellement les 2,4 millions £ qu’ont coûté les travaux au contribuable.
Alors que le prince Harry et Meghan Markle ont acheté une villa pour 11 millions $ en Californie, juste avant l’été, il semble de moins en moins probable que le couple ne retourne au Royaume-Uni. Afin de ne pas laisser Frogmore Cottage vide, le prince Harry a donné les clés de sa demeure à sa cousine, la princesse Eugenie. La deuxième fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson a emménagé à Frogmore Cottage il y a deux semaines.
La princesse Eugenie et Jack Brooksbank ont emménagé à Frogmore Cottage
Lire aussi : Les Sussex ont remboursé Frogmore Cottage grâce au contrat de Netflix
The Sun a appris l’emménagement d’Eugenie en observant du remue ménage devant Frogmore Cottage. Il y a un mois, le tabloïd avait également été informé que le personnel de Frogmore Cottage avait reçu l’ordre de préparer les lieux pour accueillir des occupants. On pensait alors que le prince Harry reviendrait faire une visite au Royaume-Uni. Finalement, le déménagement des effets personnels du couple a permis de comprendre que d’autres personnes allaient occuper les lieux. Les biens personnels des Sussex ont été envoyés en Californie pour que les nouveaux occupants des lieux se sentent comme chez eux.
La princesse Eugenie, qui a épousé Jack Brooksbank, en octobre 2018 est enceinte de son premier enfant. L’accouchement est prévu pour le début de l’année 2021. Le prince Harry a voulu aider sa cousine pour qu’elle puisse vivre les derniers mois de sa grossesse à la campagne. Frogmore Cottage est situé àWindsor, à côté du domaine du château de Windsor.
Lire aussi : Où habitent Harry et Meghan ? À quoi ressemble le Frogmore Cottage ?
Source : The Sun