La princesse Eugenie et Jack fêtent les 10 ans de leur rencontre

Il y a 10 ans, le 25 avril 2010, la princesse Eugenie d’York rencontrait Jack Brooksbank. Elle avait 20 ans, il en avait 3 de plus. La deuxième fille du prince Andrew a rencontré son futur mari, John Christopher de son vrai nom, relativement jeune et elle l’a épousé le 12 octobre 2018. Eugenie est le dernier petit-enfant de la reine Elizabeth à s’être mariée, 6 mois après son cousin, le prince Harry. Aujourd’hui, Eugenie et Jack Brooksbank fêtent le 10e anniversaire de leur rencontre. Pour l’occasion, la fille du prince Andrew et de Sarah, duchesse d’York, a écrit une déclaration publique à son époux.

Jack Brooskbank et Eugenie d’York s rencontraient il y a 10 ans jour pour jour (Photo : Instagram/princesseugenie)

Lire aussi : Le beau-père de la princesse Eugenie aux soins intensifs, gravement atteint par le coronavirus

La princesse Eugenie peut compter sur la présence de Jack pendant le confinement

C’est en janvier 2018 que les Britanniques ont appris que la princesse Eugenie allait se marier avec Jack Brooksbank, qui travaille dans la vente de spiritueux. Cela faisait déjà pourtant près de 8 ans qu’ils se fréquentaient. C’est très exactement le 25 avril, il y a 10 ans, qu’ils se sont croisés. « Jack et moi-même fêtons nos 10 ans aujourd’hui », écrit la princesse Eugenie sur son compte Instagram, où elle est suivie par 1,1 million d’abonnés. « Nous avons de la chance d’être ensemble en cette période », faisant référence à tous ceux qui vivent ce confinement seul.

La fille du prince Andrew propose de mettre à l’honneur sur son compte Instagram les couples qui fêtent leur anniversaire

« Si vous fêtez votre anniversaire cette semaine, si vous êtes ensemble ou séparés en cette période difficile, si vous travaillez en première ligne et que vous souhaitez dire à quelqu’un que vous l’aimez, alors envoyez-moi une photo et un message en privé ». La princesse Eugenie se propose de partager les photos de ceux qui fêtent leur anniversaire de mariage ou de rencontre dans sa Story Instagram. Fin mai, la princesse Eugenie était censée jouer au témoin au mariage de sa sœur aîné. Malheureusement, le mariage de la princesse Beatrice a été annulé au vu des restrictions sanitaires actuelles. La princesse Eugenie et surtout son époux ont vécu des moments difficiles durant cette crise du coronavirus, le père de Jack ayant été contaminé.

(Photo : Instagram/princesseugenie)

Lire aussi : La princesse Eugenie enceinte ? Les bookmakers stoppent les paris sentant que l’annonce est imminente

Source : Instagram

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr