Le magazine People a reçu la confirmation du porte-parole du duc et de la duchesse de Sussex. Le prince Harry et Meghan Markle ont trouvé une maison pour y vivre « au moins quelques années ». C’est en Californie, près de Santa Barbara, qu’Harry et Meghan vont voir grandir leur fils, Archie. Ils auraient déjà quitté il y a quelques semaines la villa de Tyler Perry, où ils logeaient depuis quatre mois. Photos de leur nouvelle villa !

Lire aussi : La villa californienne du prince Harry et Meghan, prêtée par Tyler Perry pendant le confinement
Le prince Harrry, Meghan Markle et Archie s’installent à Montecito
Ces derniers mois ont été mouvementés pour le duc et la duchesse de Sussex. Après avoir pris la décision de s’éloigner de la famille royale, le prince Harry et Meghan ont vécu quelques temps près de Vancouver, au Canada. Juste avant le confinement, Harry, Meghan et Archie ont traversé la frontière. Ils ont accepté l’invitation de leur ami, l’acteur Tyler Perry qui leur prêtait une partie de son immense demeure, située sur les hauteurs de Beverly Hills.

Lire aussi : Ces photos torrides du prince Harry et Meghan que le Palais a enterrées pour toujours
Le duc et la duchesse de Sussex sont devenus propriétaires
Il était temps pour les Sussex de se trouver un petit endroit tranquille d’où ils dirigeraient leurs prochaines activités. Selon le magazine People, c’est chose faite. « Le duc et la duchesse de Sussex ont emménagé dans leur maison familiale en juillet de cette année », a déclaré un représentant du couple. Selon le représentant de la famille, le couple essaie de s’intégrer parmi ses nouveaux voisins à Montecito, dans le comté de Santa Barbara. La presse mentionne Ellen DeGeneres ou Rob Lowe comme voisins qui vivent dans le coin. Également, Oprah Winfrey, grande amie de Meghan possède plusieurs propriétés dans la région. Santa Barbara est située à environ 150 km de Los Angeles où vit Doria Ragland, la mère de Meghan.
Le premier critère pour le choix de la maison est son emplacement et très certainement sa discrétion. Ces derniers mois, les Sussex ont intenté plusieurs procès et ont proféré des menaces à l’encontre des photographes qui ne respectaient pas leur vie privé. Alors qu’ils vivaient dans la gigantesque villa de Tyler Perry, dont le terrain avait été entièrement clôturé pour assurer leur intimité, des photos de leur fils Archie ont pourtant été publiées dans la presse. Une action en justice est en cours, ces photos ayant été prises avec un drone et sur une propriété privée.
Lire aussi : Harry et Meghan attaquent en justice les paparazzis qui ont photographié Archie par drone et en hélicoptère
Source : People