Harry, Meghan et Archie sont arrivés en Afrique : Premières photos des Sussex sur le sol sud-africain

Ça y est, l’aventure commence pour les Sussex. Ils entament aujourd’hui leur tournée de 10 jours en Afrique. Ils ont été aperçus à l’aéroport du Cap en Afrique du Sud. Rapidement, le duc et la duchesse de Sussex devraient se séparer de leur fils Archie, qui sera confié à sa nounou pour la journée. Durant ces 10 jours, Harry et Meghan Markle accompliront des visites ensemble ou séparément. La jeune maman passera plus de temps avec son fils en Afrique du Sud, pendant que le prince Harry voyagera également seul de son côté, au Malawi ou au Botswana par exemple.

Pour ce premier jour en Afrique, le prince Harry et Meghan ont un programme commun. Ils visiteront un quartier populaire du Cap et suivront un cours d’autodéfense pour les femmes. Ils visiteront également le District Six Museum dans l’après-midi, avant de rejoindre leur hôtel.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr