La troisième nounou d’Archie est la bonne ! Elle a été photographiée pour la première fois lors du voyage à Nice des Sussex

C’est la première fois que des images de la troisième nounou d’Archie Mountbatten-Windsor sortent dans la presse. Son identité reste inconnue. Les deux précédentes nounous du fils de Meghan et le prince Harry n’avaient pas trouvé grâce aux yeux du couple. En vacances à Nice, invités par leur ami Elton John, qui leur a fourni les jets privés tant critiqués ces derniers jours, le duc et la duchesse de Sussex ont également convié la nounou d’Archie à les accompagner.

Déjà deux nounous de renvoyées par Harry et Meghan

Selon une source proche du couple de Sussex, la troisième nounou est la bonne. « Elle convient parfaitement à la famille. Meghan est une mère très impliquée mais la nouvelle nounou est une bénédiction », a-t-elle rapporté au tabloïd The Sun. La première nounou avait été renvoyée après quelques semaines, jugée « non professionnelle ». La deuxième avait été engagée uniquement pour travailler la nuit. Mais la troisième correspondrait parfaitement aux attentes du couple. Elle a été photographiée par les paparazzis à la sortie du jet privé, à l’aéroport de Nice.

La nounou d’Archie photographiée à l’aéroport de Nice
La nounou près du jet privé réservé par Elton John

Les Sussex auraient trouvé la nounou qui convient à Archie

Les Sussex ont procédé à un renouvellement complet de leur staff en quelques mois. À leur mariage, Meghan et Harry ont reçu le titre de duc et duchesse de Sussex, créant ainsi un nouveau foyer au sein de la famille royale britannique. Chaque foyer, comme celui de Cambridge, de Wessex, d’York, de Kent, etc. bénéficie d’une équipe de communication, de secrétaires et de conseillers. Il a fallu un peu de temps aux Sussex pour former la leur. En un an, un garde du corps a été renvoyé, ainsi qu’une assistante personnelle et leur secrétaire privée. Leur chargée de communication, Sarah Latham, qui était engagée temporairement vient elle aussi d’être remplacée cette semaine par Fiona Mcilwham, ancienne ambassadrice du Royaume-Uni en Albanie.

La nounou d’Archie sort du jet

La nounou d’Archie a été photographiée à Nice

Leur assistante personnelle, Melissa Touabti a quitté ses fonctions après six mois, réduite en pleurs. Leur secrétaire personnelle, Samantha Cohen est partie, alors qu’elle travaillait depuis 17 ans pour la famille royale. Quant à leur garde du corps, elle travaillait elle aussi pour eux depuis 6 mois. Deux assistantes de Samantha Cohen, Amy Pickerall et Heather Wong, ont décidé de partir d’elles-mêmes. Chez les Cambridge, le choix s’est porté sur une nounou formée par l’école Norland. C’est Teresa Turrion Borrallo qui surveille les enfants de William et Kate depuis des années.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply