Harry et Meghan participent virtuellement à la réunion d’une association d’aide aux personnes en détresse par SMS

C’est une sacrée surprise qu’ont pu avoir les équipes qui travaillent pour Crisis Text Line. Le prince Harry et Meghan Markle ont participé à l’une de leur réunion à distance, sur Zoom. L’organisation aide les personnes en difficulté, qui souhaitent partager une conversation par SMS. Une mission qui tient au cœur du duc et de la duchesse de Sussex, qui avaient orienté leurs préoccupations caritatives vers l’aide à la santé mentale, lorsqu’ils formaient un binôme avec les Cambridge, en 2018 et 2019.

Le prince Harry et Meghan Markle participent à une réunion via Zoom (Photo : Twitter)

Lire aussi : Harry et Meghan filmés incognitos en train de livrer des provisions à Los Angeles

Les Sussex participent à la réunion de Crisis Text Line

La santé mentale reste une préoccupation des Sussex, comme ils l’ont encore prouvé hier, en rejoignant une réunion du personnel travaillant pour l’association Crisis Text Line. L’organisation est présente aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Les bénévoles, dispatchés partout dans le monde, répondent aux SMS qu’ils reçoivent, de personnes seules, déprimées, incomprises. Le prince Harry et son épouse ont voulu en savoir plus sur le fonctionnement de l’organisation et assister à une réunion avec une équipe qui faisait le point ce jour-là, en utilisant le logiciel Zoom.

« Ce n’est pas tous les jours que Meghan et Harry s’incrustent dans une réunion d’équipe et soutient le travail que vous faites ! », écrit Ricky Neal, qui travaille pour Crisis Text Line à Atlanta. « Heureux de pouvoir continuer à travailler pendant cette période de dingue ! », écrit le jeune homme sur Instagram, partageant une photo sur laquelle on voit son écran et on distingue les Sussex qui participent à la réunion.

Lire aussi : Le prince Harry en vidéoconférence depuis Los Angeles avec des familles britanniques

Source : Twitter/TheMisterNeal

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.