Harry et Meghan ne sont plus abonnés qu’à un seul compte sur Instagram

Pour cette nouvelle année, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la résolution de mettre en avant un seul compte Instagram par mois, en ne s’abonnant qu’à un seul compte. Ce choix éditorial permet de faire la promotion d’un compte qui délivre un message qu’ils apprécient. Pour cette nouvelle année, le duc et la duchesse de Sussex ont choisi de suivre un compte Instagram de bonnes nouvelles.

https://www.instagram.com/p/B6ywjUnJX-G/

La résolution de Meghan et Harry pour l’année 2020 sur Instagram

Pour commencer l’année 2020 avec le sourire, le prince Harry et Meghan qui sont encore en vacances au Canada, n’ont pas envie de se replonger dans le quotidien, parfois trop maussade. Pour prolonger ce moment de bonheur, ils ont choisi de s’abonner au compte Instagram Good News Movement. Ce site se focalise uniquement sur les bonnes nouvelles. Pas d’attentats, de critiques, de politiques et d’histoires sordides, sur ce site, vous garderez le sourire en apprenant les bonnes nouvelles du monde entier.

Lire aussi : Photo d’Archie au Canada pendant les Fêtes de Noël

Les Sussex ne suivront plus qu’un seul compte chaque mois

« Bonne année ! Pour 2020, nous allons continuer notre tradition de mettre en avant des comptes qui nous inspirent et qui nous rappellent toutes les bonnes choses qui arrivent dans le monde », expliquent les Sussex sur Instagram. « Sauf que cette fois-ci, on se focalisera seulement sur un seul compte par mois. Pour le mois de janvier, nous souhaitons mettre en lumière Good News Movement. Cette page tenue par un journaliste couvre et célèbre tous les actes bienveillants et les bonnes nouvelles du monde entier. On espère que ça vous apportera de la joie ! »

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr