Archie au Canada : Le prince Harry partage une photo de son fils pour son premier Nouvel an

Les vacances du prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, touchent à leur fin. Le duc et la duchesse de Sussex ont pris 6 semaines de vacances cette année, pour profiter d’un peu de tranquillité de l’autre côté de l’Atlantique. Depuis Thanksgiving, qu’ils ont passé avec la mère de Meghan, ils n’ont plus remis les pieds en Angleterre. Ils ont passé leurs Fêtes de fin d’année au Canada sur Vancouver Island avec le petit Archie. Pour leurs abonnés, Meghan et Harry ont accepté de partager un cliché inédit d’Archie dans les bras de son papa, une photo prise récemment lors de leur voyage.

Lire aussi : La photo de Noël du prince Harry, Meghan et Archie pour Noël

Les vœux de Harry et Meghan pour 2020 avec une photo inédite d’Archie

Le prince Harry et Meghan Markle ont souhaité envoyer leurs vœux pour l’année 2020 en publiant une vidéo sur leur compte Instagram. La vidéo est un diaporama de photos qui rappellent tous les grands moments vécus par le couple cette année, comme leur grand voyage en Afrique, la naissance d’Archie, la rencontre entre Archie et Desmond Tutu ou encore, la rencontre entre Ed Sheeran et le prince Harry. La vidéo se termine par un cliché inédit du petit Archie qui porte des Ugg et un bonnet. La photo a été prise pendant leur séjour au Canada.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr