Le prince Harry arrive au mariage de Lady Gabriella Windsor accompagné de Sophie Winkleman

La famille royale assiste aujourd’hui à l’heureux événement annoncé depuis des mois. L’arrière-petite fille du roi Georges V se marie à Thomas Kingston, un ancien vétéran, reconverti dans la finance. C’est le troisième mariage royal qui est célébré à la chapelle Saint-Georges en un an. Le prince Harry s’est marié à Meghan Markle, le 19 mai 2018. Puis c’est la princesse Eugenie qui a dit oui à Jack Brooksbank, en octobre 2018 dans cette même chapelle. Parmi les invités de prestiges conviés à cet heureux événement, nous avons observé l’arrivée remarquée de la famille Middleton au mariage. Pippa Middelton est d’ailleurs une ex conquête du marié, Tom Kingston.

Sophie Winkelman, belle-sœur de la mariée, accompagnée du prince Harry et de la princesse Anne en jaune et bleu (Photo : Chris Jackson/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Le prince Harry est accompagné par l’actrice Sophie Winkleman

Le grand absent du mariage est le prince William qui remplit d’autres obligations, en tant que président de l’Association de football anglaise. Parmi les invités les plus prestigieux, il y a la reine Elizabeth II et son époux, le prince Philippe mais aussi le jeune et heureux papa, le prince Harry. Meghan étant encore en congé maternité, depuis la naissance d’Archie Harrison, c’est seul que le prince Harry est venu au mariage. Enfin, pas tout à fait… Protocole oblige, il est arrivé accompagné comme il se doit. Sa cavalière pour la journée est Sophie Winkleman, l’épouse de Lord Frederick, frère de la mariée. Sophie Winkleman est une actrice, qui a notamment joué dans Le Monde de Narnia ou dans Mon oncle Charlie. En 2009, elle s’est mariée à Lord Frederick Windsor, fils de Michael de Kent. Ensemble, ils ont eu deux filles, Maud et Isabella.  

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply