La reine Elizabeth II, princesse Anne, prince Andrew, Sarah Ferguson au mariage de Lady Gabriella Windsor

La famille royale était presque au grand complet ce samedi 18 mai pour assister à la cérémonie religieuse du mariage de Lady Windsor et Tom Kingston. Le seul grand absent était le prince William, qui a préféré honorer son rôle de président de la Fédération de football, en remettant le trophée au vainqueur de la Coupe d’Angleterre. Pour le reste, tous les membres de la famille royale britannique étaient présents, exceptés aussi Meghan, encore au repos après son accouchement. Le prince Harry est arrivé accompagné de Sophie Winkelman, la femme de Lord Frederick, frère de la mariée. La famille Middelton a participé au mariage, sans Kate bien sûr, qui a été dispensée de la cérémonie puisque son époux était excusé. Pippa, également ex conquête de Thomas Kingston, le marié, était présente aux côtés de son mari, James Matthews. Quant à James Middelton, il est arrivé avec sa petite amie Alizée Thévenet.

Lady Gabriella Windsor et son père, le prince Michael de Kent

La reine et ses enfants au mariage de Lady Gabriella Windsor

Bien entendu, le moment tant attendu était l’arrivée de la reine Elizabeth II et de son époux, le prince Philip. Toute de rose vêtue, la reine a été photographiée à la sortie de sa voiture, en train de saluer le révérend David Conner, qui a officié pendant la cérémonie. La princesse Anne, accompagnée de son époux, Timothy Laurence, est arrivée en même temps que son neveu, le prince Harry. Elle portait un ensemble moutarde et bleu. Le comte de Wessex, dernier fils de la reine est arrivé sans son épouse. Quant au prince Andrew, une fois n’est pas coutume, il est arrivé accompagné de son ex-femme, Sarah Ferguson. Il y a encore quelques mois, ils s’étaient retrouvés à la même place, pour célébrer l’union de leur fille, la princesse Eugenie d’York avec Jack Brooksbank. Le prince Charles et son épouse n’ont pas été aperçus.

Timothy Laurence, le prince Edward, comte de Wessex et sa sœur aînée, la prince Anne
Le prince Andrew et son ex femme Sarah Ferguson
Robe de mariée de Lady Gabriella Windsor

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.