Le prince Harry se fait tatouer par Jelly Roll… dans un sketch pour promouvoir les Invictus Games

Le prince Harry s’installe dans un salon de tatouage et c’est le chanteur Jelly Roll, dont le visage est couvert de tatouages, qui lui propose ses services. Presque de force, le duc de Sussex se fait tatouer dans le cou. Heureusement, il s’agit ici d’un sketch mis en scène par le prince Harry pour promouvoir la prochaine édition des Invictus Games.

Lire aussi : Le prince Harry joue au volleyball assis au Canada avec des élèves de primaire

Le duc de Sussex se fait tatouer dans le cou par un rappeur pour promouvori les Invictus Games

Le prince Harry du Royaume-Uni, 40 ans, dorénavant prêt à tout pour faire le buzz, a partagé une vidéo humoristique pour promouvoir la 7e édition des Invictus Games, les jeux pour vétérans et soldats blessés qu’il organise depuis 2014. La prochaine édition de l’événement aura lieu dans les villes de Vancouver et Whistler, au Canada, du 8 au 16 février 2025. Afin de s’assurer que le monde entier soit au courant de l’événement, le prince Harry a tourné un sketch qui se déroule dans un salon de tatouage.

Pour annoncer la participation de Jelly Roll aux Invictus Games, le prince Harry tourne une vidéo humoristique dans laquelle il se fait tatouer par le célèbre rappeur américain (Photo : Invictus Games/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le prince Harry et Meghan Markle font une première apparition ensemble depuis des mois

La vidéo débute avec le prince Harry, assis sur un fauteuil, prêt à se faire tatouer, quand soudain le chanteur Jelly Roll fait son apparition dans la pièce et remplace le tatoueur. « Je n’en revenais pas quand on m’a dit que le prince Harry allait se faire un tatouage aujourd’hui et qu’il voulait que je sois celui qui lui fera son premier tatouage », avoue le chanteur en saluant vigoureusement le fils cadet du roi Charles III. « Non, j’étais venu ici pour te demander de participer aux Invictus Games », rétorque Harry. Après négociations, le prince Harry accepte de se faire tatouer par Jelly Roll, si en échange il accepte de participer aux Invictus Games.

Le prince Harry, duc de Sussex, pose avec Jelly Roll lors du tournage d’un sketch humoristique (Photo : Invictus Games/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Apparition surprise du prince Harry au Canada lors d’un match de la coupe Grey

Un sketch devenu viral pour annoncer la participation de Jelly Roll à la cérémonie de clôture des Invictus Games

Alors que le prince Harry accepte de se faire tatouer à un endroit discret – il lui propose la fesse -, le chanteur insiste pour graver sa peau à l’encre dans le cou. Une fois le marché conclu, Jelly Roll s’empare de la machine et lui plante l’aiguille dans le cou. Le chanteur lui tatoue alors le logo des Invictus Games ainsi que son nom.

YouTube video

Lire aussi : Le prince Harry s’essaie au skeleton au Canada

Cette vidéo humoristique a été tournée pour annoncer la présence du rappeur Jelly Roll à la cérémonie de clôture des Invictus Games. Le chanteur et compositeur américain est connu pour son parcours difficile. Ancien toxicomane, il a fait plusieurs passages en prison pendant huit ans, pour des vols et trafic de stupéfiants. Ses débuts dans la musique en 2008 lui ont permis de se reconstruire et de changer de vie. Il est dorénavant très impliqué au sein d’organismes d’aide aux toxicomanes.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr