Chasse aux œufs et jardinage pour Jacques et Gabriella Grimaldi en ce weekend de Pâques à Roc Agel

La princesse Charlene vit actuellement le confinement avec ses deux enfants depuis leur résidence de Roc Agel. L’épouse du prince Albert de Monaco a partagé des photos du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella dans le jardin. À l’aide de bottes de pailles et de quelques fanions, la princesse Charlene a aménagé un petit coin sur le thème de Pâques pour ses enfants.

La princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella à Roc Agel pour Pâques

La princesse Charlene a permis de nous montrer comment ses enfants s’occupent pendant le confinement. Visiblement, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella profitent du beau temps et jardinent avec leur maman. Sur les quelques clichés partagés sur les réseaux sociaux de la princesse, on y voit ses enfants outillés et gantés pour planter des fleurs dans un parterre. « Envoi d’amour et de guérison au monde entier », écrit Charlene sur Instagram. « Vous nous manquez, à bientôt. Joyeuses Pâques ».

La princesse Charlene et ses deux enfants vivent au domaine de Roc Agel depuis que le prince Albert a été diagnostiqué atteint du coronavirus. Il était le premier chef d’État au monde à avoir contracté le virus, en mars dernier. Depuis plus d’une semaine maintenant, le prince Albert est guéri, il n’a plus de symptômes et n’est plus contagieux. Dès sa guérison, il a été photographié lorsqu’il sortait du Palais princier, où il respectait sa quarantaine, pour rejoindre sa famille, installée en France, sur le mont surplombant Monaco.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr