Le prince héritier Hamdan et Cristiano Ronaldo s’entrainent ensemble

Le prince héritier Hamdan de Dubaï, ami avec de nombreuses personnalités sportives comme le champion de MMA Khabib Nurmagomedov, a revu son ami Cristiano Ronaldo, qui a l’habitude de passer les fêtes de fin d’année aux Émirats arabes unis. Ensemble, ils ont foulé le tapis de course lors d’une séance de sport.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo avec les princes de Dubaï dont le cheikh Hamdan, prince héritier

Hamdan de Dubaï et Cristiano Ronaldo foulent ensemble le tapis de course

Le prince héritier Hamdan ben Mohammed Al-Maktoum rencontre au moins une fois par an le footballeur portugais. Chaque année, Cristiano Ronaldo prend la pose à côté du prince héritier, alors qu’il passe ses vacances de Noël à Dubai.

Cette année, le prince héritier Hamdan, qui partage la même passion pour le sport que Ronaldo, a réalisé une séance d’entrainement avec le footballeur. Le prince héritier de Dubaï, qui est la royauté la plus suivie sur les réseaux sociaux, a partagé une vidéo où on peut le voir fouler le tapis de course à côté du footballeur. Cristiano Ronaldo, qui lui est suivi par plus de 248 millions d’abonnés sur Instagram, a partagé lui aussi une photo de ce moment de sport avec son ami.

(Photo : Instagram/cristiano)

Lire aussi : La femme du prince héritier Hamdan de Dubaï : photos de Fazza et de Shaikha bint Saïd ben Thani Al Maktoum

« C’est toujours un plaisir de te voir, mon frère », a écrit le footballeur sous sa photo, qui a été likée par plus de 6 millions de personnes. La vidéo publiée par le fils de l’émir de Dubaï, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis, a été vue plus de 3,4 millions de fois. Georgina Rodriguez, la compagne de Ronaldo, a commenté la photo : « Le roi avec le prince ».

Déjà en 2019 le prince héritier Hamdan de Dubai posait avec Cristiano Ronaldo et son fils à Noël (Photo : Instagram/faz3)

Le prince héritier Hamdan est la personnalité royale la plus suivie sur Instagram. Seuls des comptes groupés, comme celui du duc et de la duchesse de Cambridge le dépassent en termes de nombres d’abonnés. De plus, le compte des Cambridge ou de la reine Elizabeth sont gérés par une équipe de communication et il ne s’agit pas de comptes privés. Le prince héritier Hamdan, qui gère son compte Instagram lui-même, est suivi par la reine Rania de Jordanie, qui avec 6,2 millions d’abonnés est la reine la plus suivie au monde sur les réseaux sociaux.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr