Le prince héritier d’Arabie saoudite opéré de l’appendicite

Le prince héritier Mohammed ben Salmane d’Arabie saoudite a été opéré avec succès de l’appendicite. Le fils du roi Salmane, reconnu complice par Washington d’avoir commandité le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi, se remet de son opération.

Le prince héritier Mohammed ben Salmane, connu comme MBS, a été opéré de l’appendice à Ryad (Photo : Balkis Press/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La compagne de Khashoggi porte plainte contre le prince héritier d’Arabie saoudite

Mohammed ben Salmane opéré avec succès de l’appendicite

L’agence de presse saoudienne MENA annonce que le prince héritier Mohammed ben Salmane, 35 ans, a été opéré avec succès, ce 24 février 2021. L’opération de l’appendicite s’est déroulée à l’hôpital spécialisé Roi Fayçal, à Ryad. Selon la Cour royale, le prince héritier Mohammed ben Salmane a été déchargé de l’hôpital situé dans la capitale saoudienne, dès la fin de la procédure.

Suite à la déclassification de documents des renseignements américains qui reconnaissaient l’implication du prince héritier dans le meurtre du journaliste dissident Jamal Khashoggi, le président Joe Biden a peu une conversation téléphonique avec le roi Salmane. Plusieurs proches du prince se sont vus interdire de séjourner aux États-Unis. Une réponse de Washington concernant l’attitude à adopter vis à vis du prince héritier est attendue pour lundi.

Lire aussi : Tentative d’assassinat par le prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salman

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr