Le comte de Paris ouvre sa chaîne YouTube

Le prince Jean d’Orléans, comte de Paris a ouvert sa chaine YouTube. Le prétendant orléaniste au trône de France compte désormais également communiquer plus régulièrement en vidéo. Pour l’heure, il est possible d’y découvrir des interviews réalisées précédemment par le comte de Paris.

Le comte de Paris est désormais sur YouTube (Photo : capture d’écran YouTube/Comte de Paris/Fair Use)

Lire aussi : La chaine YouTube de Sarah Ferguson atteint le million de vues

Le prince Jean d’Orléans lance sa chaine YouTube

« Le comte de Paris est désormais sur YouTube ! », écrit le compte officiel du prince Jean sur Instagram. « Retrouvez toute l’actualité du Prince Jean d’Orléans en vidéos sur sa chaîne officielle ». Le prince Jean, qui demande 1 million de dommages et intérêts dans le litige qui l’oppose à la Fondation Saint-Louis, a déjà posté 7 vidéos sur sa chaine.

La chaine YouTube du prince Jean, à laquelle vous pouvez voir abonner ici, propose notamment un reportage sur les funérailles de son père, une interview de 2018 lorsque le prince était interrogé sur Europe 1 ou encore, son passage dans l’émission Complément d’enquête, sur France 2. On y retrouve aussi le message de Noël 2020 du comte de Paris.

Il y a fort à espérer que dans les prochaines semaines, le prince Jean prenne l’habitude de communiquer plus fréquemment en vidéos, à l’occasion de grands événements qui marquent l’année. Jusqu’à présent, le comte de Paris avait pris l’habitude de communiquer via son site officiel, notamment lors du premier confinement où il s’était attelé à la tâche de tenir un journal régulier.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr