La princesse Katherine de Serbie continue sa distribution de cadeaux de Noël aux enfants en maison d’accueil

Noël ne s’arrête jamais avec la princesse Katherine, épouse du prince Alexander, prétendant au trône de Serbie. Alors que la famille royale de Serbie fêtait la Noël orthodoxe la semaine dernière, la princesse Katherine, habituée à distribuer de nombreux dons tout au long de l’année, en profite pour distribuer encore plus de cadeaux à la période de Noël. Hier, elle a distribué pour plus de 13 000 euros de cadeaux, dans différents orphelinats et maisons d’accueil pour enfants.

Lire aussi : Katherin de Serbie apporte du matériel pour mammographie dans un hôpital serbe

L’épouse du prince Aleksander a visité 3 maisons d’accueil pour jeunes à Belgrade

La princesse Katherine de Serbie se rend régulièrement dans les hôpitaux pour offrir du nouveau matériel chirurgical ou des machines neuve permettant d’améliorer les soins. Pendant la période de Noël, elle a choisi de gâter les enfants défavorisés. Hier, la princesse Katherine s’est rendue à la maison d’accueil Drinka Pavlovic où elle a distribué des cadeaux provenant des généreux donateurs de la paroisse de l’église orthodoxe Saint-Georges de Schererville, dans l’Indiana.

Lire aussi : La princesse Katherine distribue pour 15 000$ de matériel dans un hôpital d’oncologie

Ensuite, la princesse Katherine s’est rendue à la maison Vasa Stajić, où les enfants ont reçu des cadeaux provenant de l’église St. Nicholas de Monroeville, en Pennsylvannie et de l’église St. Elijah de Merrillville, dans l’Indiana. Enfin, la princesse Katherine a également fêté Noël avec les enfants de la maison Jovan Jovanovic Zmaj. Ensemble, ils ont partagé un repas, et les enfants ont également eu droit à leurs cadeaux, qui proviennent de dons de l’église serbe orthodoxe St. Basil de Lake Forest, dans l’Illinois.

La princesse Katherine était accompagnée tout au long de la journée par Sladjana Cabric, assistante du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Politique sociale. La princesse Katherine est très active dans le milieu associatif et distribue des dons tout au long de l’année grâce à son association Lifeline, et en particulier via la branche américaine de son association Lifeline Chicago Humanitarian Organization.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr