La princesse Katherine de Serbie, qui fait beaucoup pour l’éducation et la santé des enfants dans son pays, a de nouveau fait preuve de charité cette semaine. L’épouse d’Alexander de Serbie a fait un don de matériel, évalué à plus de 15 000 dollars, à l’hôpital d’oncologie de Voïvodine, en Serbie. Les dons proviennent de la Stavros Niarchos Foundation de New York, qui travaille depuis de nombreuses années avec l’association Lifeline de la princesse.
La princesse Katherine de Serbie offre des pompes à perfusion dans un hôpital d’oncologie
« La Stavros Niarchos Foundation est un partenaire de longue date, avec lequel nous avons déjà pu offrir du matériel médical valant au total plus d’un million de dollars à de nombreux hôpitaux en Serbie, en plusieurs années », a rappelé la princesse de Serbie, fière de pouvoir une fois de plus améliorer les conditions médicales dans son pays. « Dans mon travail humanitaire, ce qui est le plus important, ce sont les individus et les associations qui ont un grand cœur. Mon association et moi-même allons continuer à travailler pour améliorer le système médical en Serbie ».
L’épouse du prince Alexandre fait beaucoup pour le système de santé en Serbie
La princesse Katherine est arrivée à l’hôpital d’oncologie de Voïvodine avec huit pompes à perfusion qui permettent un dosage précis de médicaments. Le matériel a été évalué à plus de 15 000 dollars. Il y a encore quelques semaines, la princesse Katherine célébrait les 25 ans de son association Lifeline à Chicago. Il y a quelques jours, elle était à Londres pour lancer une nouvelle campagne de levée de fonds.