Le gouvernement marocain a annoncé la bonne nouvelle ce mardi 7 juillet. Le prince héritier du Maroc a décroché son baccalauréat. Le fils aîné du roi Mohammed VI, qui a fêté ses 17 ans en mai dernier a réussi son bac avec mention.
Lire aussi : Le roi Mohammed VI et le prince héritier commémorent la Nuit du Destin dans un contexte sanitaire particulier
Le prince Moulay El Hassan est diplômé !
C’est via un communiqué du ministère de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique que l’on a appris la réussite scolaire du prince héritier du Maroc. Le prince Moulay El Hassan a réussi son bac en « option internationale », dans la filière « Sciences économiques et sociales ». Le prince héritier à même obtenu la mention « très bien ».
Le gouvernement marocain a adressé ses chaleureuses félicitations au jeune bachelier et à toute la famille royale. On ne sait pas encore ce que prévoit le jeune homme pour la suite de son parcours scolaire ni quelle sera l’orientation de son cursus universitaire. Le prince Moulay El Hassan a suivi toute sa scolarité au Collège royal, qui est une école située au sein même du Palais royal de Rabat. Créé en 1942, le collège accueille les enfants des monarques ainsi que quelques autres élèves triés sur le volet.
Lire aussi : Mohammed VI et son fils se recueillent masqués devant le tombeau de Mohammed V
Source : Gala