Le prince Nicolas Petrovitch-Njegosh félicite le nouveau ministre des Affaires étrangères pour sa prise de fonction

Le prince héritier du Monténégro a envoyé un message de félicitation à Đorđe Radulović à l’occasion de la prise de fonction du ministre des Affaires étrangères du Monténégro, a annoncé le ministère des Affaires étrangères.

Le prince Nicolas Petrovitch-Njegos félicite Đorđe Radulović pour son poste de ministre des Affaires étrangères (Photo : capture vidéo YouTube)

Lire aussi : Allocution du prince Nicolas de Monténégro concernant la crise du coronavirus

Le prince héritier de Monténégro adresse ses félicitations à

L’ancien architecte français, héritier qui s’ignorait jusqu’en 1989, a envoyé un message à Đorđe Radulović, à l’occasion de sa prise de fonction au ministère des Affaires étrangères du Monténégro, un poste ministériel avec lequel le chef de la Maison royale Petrovitch-Njegosh (Petrović-Njegoš) est amenée à collaborer. Depuis 2011, le Monténégro a voté la réhabilitation de la famille royale. L’État alloue une rente annuelle à la famille, a restitué des terres et a octroyé des fonctions de représentation officielles du gouvernement, notamment à l’étranger.

Le média local CDM a diffusé la lettre envoyée par le prince héritier Nicolas, arrière-petit-fils du premier et dernier roi du Monténégro, Nicolas 1e. « Je tiens à vous souhaiter, à vous et à votre équipe, le meilleur à ce ministère qui est très important, non seulement pour le Monténégro et son développement, mais aussi pour la coopération régionale et la construction européen », lit-on dans le message de félicitations adressé aux médias par le ministère des Affaires étrangères. .

Dans la lettre, le prince Nikola Petrović Njegoš a rappelé que ces valeurs sont les mêmes que celles soutenues par la dynastie Petrović. Il a exprimé sa volonté de contribuer à leur développement. « En prévision de la réunion où j’aurai l’occasion de vous rencontrer en personne, je vous souhaite une bonne année et de bonnes vacances de Noël et je vous demande, Monsieur le Ministre, de recevoir les expressions de mon profond respect ».

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply