Le prince William a droit au bisou du vainqueur après un match de polo caritatif

Le duc et la duchesse de Cambridge étaient de sortie ce mercredi 6 juillet. Le prince William était mis à contribution pour la bonne cause. Le fils aîné du prince Charles a participé au Royal Charity Polo Cup 2022. Le prince William a même eu droit à un baiser en public de son épouse, au moment de récupérer son trophée.

Lire aussi : Le prince Albert II et la princesse Charlène s’embrassent en public : le bisou inattendu en Norvège

La duchesse de Cambridge soutient son époux en buvant un cocktail et en caressant son chien

Le prince William, 40 ans, a participé au Royal Charity Polo Cup 2022, ce 6 juillet, tournoi caritatif qui se déroulait au Guards Polo Club à Windsor. Le prince William s’adonne à son sport préféré quelques fois par an. Autrefois, il affrontait même son frère lors de ces tournois amicaux, pendant que Catherine et Meghan passaient l’après-midi ensemble. Les tournois ont dorénavant lieu sans le duc et la duchesse de Sussex.

Le prince William sur son cheval lors du match de polo caritatif du 6 juillet 2022 (Photo : James Manning/PA Photos/ABACAPRESS.COM)

La duchesse de Cambridge, 40 ans, est venue soutenir son époux et elle n’était pas seule. Catherine était accompagnée de leur chien, Orla. La duchesse de Cambridge portait une robe blanche Emilia Wickstead et des ballerines Camilla Elphick. L’ambiance était plutôt détendue et festive au bord du terrain de polo. La duchesse Catherine a même été aperçue avec un verre à cocktail dans les mains.

Lire aussi : Le prince Harry et Meghan Markle au top du chic offrent un bisou sur scène à l’ouverture des Invictus Games

Le match de polo caritatif a permis de récolter 1 million de livres

Le prince William a intégré l’US Polo Assn, l’équipe de James Harper, joueur de polo professionnel. Il sera d’ailleurs le prochain capitaine de l’équipe d’Angleterre lors du match contre l’Uruguay pour la Coronation Cup qui aura lieu d’ici quelques jours.

Le prince William a eu droit au bisou du vainqueur à la fin du match de polo, lors d’une rare marque d’affection en public du couple (Photo : James Manning/PA Wire/Abacapress)

Lire aussi : Le prince Harry chute de son cheval lors d’un match de polo

Après le match, le prince William victorieux, a pu récupérer son imposant trophée qui représente un casque de samouraï, en raison d’un des sponsors du tournoi qui est japonais. La duchesse de Cambridge a furtivement enlacé son époux et l’a embrassé sur la joue. La presse britannique s’est enflammée car il est rare que le couple ait ce genre de marque d’affection, même très pudique, en public.

Les organisateurs ont déclaré que l’événement avait permis de collecter un million de livres pour de bonnes causes telles que l’Air Ambulance Charity de Londres, l’organisation pour sans-abri The Passage et les Hospices pour enfants d’East Anglia, rapporte Berkshire Live.

Le prince William et Catherine ont participé à cet événement, habituellement l’occasion idéale pour observer leurs enfants s’amuser sur le gazon, sans leurs enfants. Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis n’ont pas encore terminé leur année scolaire, qui termine plus tard au Royaume-Uni. Après le match, le prince William s’est rapidement changé, portant une chemise bleu et un pantalon beige, pour encore un peu profiter de l’ambiance et de la petite réception organisée près du terrain.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr